Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un probleme de databases..... mais bon, tu n'as aucun rique a le tanter..... (mais je n'y crois pas...)...
tu as oublié Au secours Pas composeur images avid Avid pas composeur image secour au marquis d'amour me font vos yeux vos yeux me font...
Salut @+ YvesP
Pas de gigogne sur les audios..... L'AudioMixDown, me paret la seule solution.... @+ YvesP
Une fois de plus..... @+ YvesP
C'est surtout a cause du fait que pour avoir 4 PnP en même temps tu dois les calculer....... PAs de possibilité de 4 pistes effect en temps...
3D Warp avec Xpress Pro...??? Et des fonction 3D en DNA san,s Mojo...??? @+ YvesP
Vas donc faire tourner sa confige avec MediaComp..... Il y a bien une fenetre composeur dans tout les Avid (même Free DV Pour la reponce a...
En ajoutant les nouvelles contraintes de Michel..... Il reste peux de monde en course pour l'exigence (rapidité/Pro) @+ YvesP
Essais cela si tu veux mais je ne pense pas que cela soit lié.... Je me souiens de ton PB ... Il etait differant (si mes souvenirs sont...
Pas vraiment mai a l'epoque c'estait lié, bien sur mais même en HTFS cela n'est toujpours pas possible..... @+ YvesP
En fait la console a plusieures utilités En premier lieu, elle affiche les infos importantes de ton appli... en te donnant les message...
Aparemnt to camescope Ne suporte pas le digital Cut tu ne possaide pas le bon Dck pour ton camescope tes reglages de deck sont mals...
Peux importe..... La resolution preconisé par Avid est 1024 X 768 mais il y a de fortes chances que cela ne sufise pas a resoudre ton PB...
Non pas de solution... le probleme est directement lié a cela..... @+ YvesP
Je te jure que je ne bosse pas sur AXDV et pourtant je donne pas mal d'infos sur ce soft....... :lol: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ;) @+ YvesP
Ha la la bruno..... Je cooyais que tu connaissais Mon Mail..... :bravo: :lol: ;) :cool: @+ YvesP
Tres simple...... mets tes deux ecrans a la même resolution..... oui bien encore mets deux ecrans de la même taille.... @+ YvesP
Tu souhaite vraiment ne plus avoir aucune securité sur l'effacemen,t de tes Medias..... ? Imagine que (comme moi) tuas de grosses mains pleines...
Il fait surtout afficher les sample plots..... @+ YvesP