Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Effectivement comme cela a ete dit, utilise le Resise... Mais tu peux appliquer un deuxieme effet voir un troisieme et même plus a un...
Effectivement, Il est pour cela tres simple de creer des boucles. mais fait attention a ne pas avoir un effet trop repetitif..... Fait donc...
Si j'ai bien compris la question..... Utilise 2 pistes videos avec 2 PnP En fait c'est bien Avid qi travaille comme cela a tpujour ete fait...
Les cartes SoudBlasters sont "en principe toutes reconnues" A mon avis trois possibilités 1/ in soft de capture est installé et travaille en...
Ne connaissant pas le probleme que tu avais avant, je ne peux donc pas savir si cela est lié..... Par contre, sache que pour installer un...
Pourquoi pense tu que cela soit lié a ton pilote Nvidia????? @+ YvesP
lis cette page (en bas a droite)..... ICI @+ YvesP
Pour repondre a ta question a propos du colapse Tu est bien sur limité en nombre de pistes..... Controles que tu ne depasse pas cette...
Inutil de multiplier les discussions sur un même sujet..... La reponce est ICI @+ YvesP
Ho la la la la la la....... Attention le colapse ne rend pas une sequence "lisse"....... Il reorganise les pistes video et les...
Si ta tête bde lecture (barre bleu) n'avance pas, cest certainement que ta time line n'est pas sellectionnée...... Il y a donc de fortes...
Simple, eficace, util. Quoi de plus a ajouter......??? Merci..... :bravo: :bravo: :bravo: @+ YvesP
Consulte ta doc Canon, il doit certainement y avoir un verou (Rec inibit en mode VTR..... @+ YvesP
Assures toi qu'ils sont bien installés dans le repertoir PlugIn.... l'istall ne peux bien sur ce faire simplement sur ds version...
Tu peux avoir une sortie sur ta carte en sortie TV si tu as calculé tes effets en mode (mastille bleu) en mode color corection, tu ne peux donc...
Il faut que tu importes une mire de barre dans Avid..... je ne me souviens plus du chemin mais il en existe plusieures.... Fais une...
Salut tout le monde..... La HD devenant l'argument commecial a la mode ces temps ci... en pls des PDF donnés par STAF et Monique, vous en...
Les filterings....... C'est un sous menu de settings / medias création..... il te permettent de donner acces ou pas a certain disques par...
Regarde si par hasard, ta sequence ou tes rushs ne seraits pas en NTSC..... Le crach ne fait intervenir aucun paramettres de Deck.... Le...
REgarde te sfilterings..... Et valide la 1ere cas en haut..... Je ne me soiuviens plus du nom mais cela reglera ton probleme en fait il...