Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Justement, tu devrais arreter, cela commance a ce voir serieusement..... Pour le reste la politesse et le devoir de reserve ne me permete pas...
Effectivement... Ou pas.... En fait si tu as deja un effet sur ton segment il ne le remplacera pas.... et ne s'appliquera pas.... Tu dois le...
Cela ne ce fait pas sur avid mais a la creation de ton DVD..... Passe faire un tour au Forum Autoring tu y trouvera reponce.... @+ YvesP
J'ajourerais ce lien.... Voir comment tout cela fontionne Eficace non..... @+ YvesP
Bonne nouvelle Il existe des mageto pour cela..... Je t'assure ne pas avoir besoin de me rabacher les bases pour ne pas les oublier........
bien sur.... A mon avis ne cherche pas plus loin..... La taille de la memoir virtuelle doit être (et cela a ete repetéé pres vouvant sur ce forum)...
je ne vois pas a quelle carence tu fais allusion..... Je ne vois pas en quoi ton info etait plus informative..... Les boites d'Avid ne font...
L'import à toujour fonctionné quel que soit la version..... Regarde du coté de tes parametres d'import, si tout te semble OK jettes tes prefs,...
Je ne sais pas ce que tu fais exactement, mais si tu ne touche pas au nivaux (cursseurs de pistes) il n'y a normalement aucunne addition de...
Les panoramique ne jouent que sur la balance droite guauche... pas sur les niveaux les niveaux sont gérés pas les cursseurs de chaque...
L'audio mix te permet de centre tes pistes.... donc d'obtenir du Mono en concervant tes panoramiques en left et Right tu obtiens naturelement...
Attention, ces options ne sont pas que des option d'ecoute mais egalement des options de sortie. D'ailleur, elle se retrouve egalement sur ton...
Salut Pour Mano..... Ma reponce n'avait rien d'ironique elle etait informative..... Il est vrait qu'il existe des tutos sur le Forum, et...
Ces parametres sont des parametres d'ecoutes (ne chage rien a la sortie sur bande) Donc aparement tu conais l'essentiel pour faire ta sortie...
Pourquoi cela serait il different????? en fait il exixte plusieur solution (donc plusieur outils) In + Out + X (extract) est la methode la...
Un digitalCut en "Direct Out" Voila tout..... @+ YvesP
Fais une mis a jour ver une version plus ressante (qui devrait corriger ce probleme) @+ YvesP
Salut Efectivement Ces nouvelle generation de softs permettent la prise en charge de certain effets (3D) par la carte graphique et donc...
c'est effectivement la solution..... @+ YvesP
Pose un masque au bord Soft sur une gigogne..... @+ YvesP