Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu as le choix, mais je ne te le conseille pas..... Tu as la possiblité dans tes settings d'import de regler la durée de ton media (Single...
Je trouve toutes ces solutions bien compliquées..... Il suffit de deplacer ton project.... Rien de plus..... Tu re-ouvre ton projet depuis...
Les OMFI sont bien sur parfaitement compatibles, Les Projets bin, masterClip ect... le sont bien sur egalement.... La seule fifference...
Il existe des solutions simples pour mettre des mac en resau avec des PC..... Par contre il n'y a aucune solutions viable pour partager des...
Desentrelace ton import.... @+ YvesP
Il faut que tu applique ta video a la sous couche de ta gigogne..... @+ YvesP
Si tu crains un probleme de Ram, essais de passer un petit utilitaire gratuit "RamTest" si mes souvenir sont bons.... @+ YvesP
Essais de te mettre en "Avid Codec" tiens nous au courant de ce test... @+ YvesP
Si cel plante a l'ouverture du soft... C'est surement qu'il y a deja quelque chose de chargé dans la fenetre composeur.... Ouvre ton pojet...
Salut Voila ce que j'ai trouve sur ton message d'erreur.... Ne sachant pas si tu est sur MAC, donne nous des indications sur la pertinance...
Le probleme n'existeplus sur la 4.5..... Regardez donc dans vos options d'imports si vous ne seriez pas en 601 au lieu de RGB..... @+ YvesP
Come tu veux..... Mais cela n'a rien a voir avec After.... Comme je te l'ai dit cela peux venir d'une version QT (promis) Ou bien encore...
De toute facons, Merci de ton Merci.....;) @+ YvesP
Vas voir en haut du forun... dans la FAQ... Il y a une discussion sur les plugs Avid et notament, des plugs AE utilisable sur Avid grace a...
Deux cas de figures..... 1/ ta carte (integrée), n'est pas reconue par Avid.... Probleme d'interuption.... Remplace la par une carte PCI 2/...
cela vien de ta version QT..... Tu as certainement upgradé celle ci..... Hors Avid 3.5 ne reconnais que tres mal les nouvelles versions de...
Salut Regarde si ta carte est bien configurée, (resolution, couleurs ect...) Regarde egalement si tes ecrans son bien disposés... Lorsque...
Salut Si tu met "Sequence time", ta bande doit imperativement avoir un TC commencant au TC de ta sequence moin au moins le temps de...
Salut Il y a de fortes chances que tu utilise un nom illegale (pas de cacarteres speciaux, pas plus de 10 Characteres, pas d'espaces, pas...
^Vas dans le dossier nomé Setting (C:\ProgrameFiles\avid\avid Free\settings) et deplace touts ce qu'il contiens..... (sur le burau par exemple)...