Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aucune information sur ce message..... Donne nous le message de la console il sera peut etre plus parlant..... @+ YvesP
Je n'ai pas tout a fait compris quel etait ton probleme..... Donc explique nous bien ce qui ce passe et comment cela arrive... As tu deja...
Tu n'as pas lu ce que j'ai ecris...... Un save Bin ne rend pas un bin externe "Other Bin" interne au project en cours..... Tu peux bien sur...
C'etait d'une simplicté rare en SP1 je pense que le SP2 rend ce t efacementplus complex..... Il faud faire des tests @+ YvesP
Quand tu crees un bin dans un project, tu fais plus que creer un dossier qui vas contenir des masterclips.... En fait il y a plusieurs chans...
cela ne sufira pas....... Soit le stead a suivie le plan et don le fond doit etre motion blur et pas le sujet Soit le Stead n'a pas suivi et...
iment importer un Bin Ntsc dans un project Pal ???? le deplacement de bin depuis l' explorateur Window ne pose pourtant pas de probleme.......
Suivant la version, Il sert a transferer des sequence entre Avid Efter Effect Combustion FCP Premiere Automatic Duck @+ YvesP
Voila quelques infos sur les normes de difusiion de quelques chaines TV Normes PAD Pour repondre a ta question.... En Numerique passé...
Ha bon..... En fait Je te conseil la deuxieme methode (celle qui n'a pas ete donnée... "Open Bin" et pas "import Bin" Elle constitura en...
C'est nourmal..... Les dossiers OMF Media file ne sont pas partagable..... Donc point de reseau Avid sans aplications Avid de partage ou le...
Dans un premier temps, essais de changer ta carte de slot PCI, puis de rinstaller ton driver A tester bien sur @+ YvesP
Effectivement, Marquee est un soft externe à Avid livré avec de plus en plus de version (notament les DNA)... Il utilise effectivement l'open...
Attention, c'est une norme courante, mais pas generalisée.... Tout depend de ton difuseur..... @+ YvesP
Ne pas oublier que la version d'un soft adapté ne sufit pas..... Tu dois aussi avoir la baterie de disques adaptée pour pouvoir avoir le flux...
Salut Nobu a raison, le retrait du dongle a certainement corompu des elements..... Ouvre ton projet en pressant la touche "Alt", cela aura...
Incompatibilité humeur entre Avid et AVI....... @+ YvesP
Salut Regardes tout dabord si le disque ou ce trouve actuelement tes medias est bien reconnu par Avid.... Pour cela, ouvre ton Record tool...
Vas voir dans la Faq du Forum j'y ai mis voila quelques temps la solution a ce probleme..... @+ YvesP
Pour le Raid Salut Pourquoi souhaite tu faire du Raid??? Que prefaire tu, La rapidité et l'augmentation du Flux, ou bien la securité de tes...