Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il y a quelque temps déjà, j'enregistrais des documentaires par FreeAdslTv puis j'utilisais soit Pinnacle Studio 9 ou Movie Maker pour...
Bonjour, Je transfers mes diapos avec FILMSCANNER et Photo Impression 6. Seulement, des traits apparaissent sur la photo (on les voit animés en...
Merci pour ces précisions :)
Bonjour, Je transfère des cassettes miniDV avec Pinnacle Studio 9.4 L'acquisition se passe toujours bien. Je choisis mes scènes pour créer des...
XP SP3 J'ai passé ma soirée à désinstaller (galère) DirectX puis à le réinstaller (regalère car je ne pouvais installer aucune version). Après...
le problème est que je n'arrive pas à installer une version plus récente. J'ai essayé 2 fois la 9.28 (la dernière de Directx en version 9), mais...
Coché ou décoché, rien n'y fait. Directx : 9.0c Je précise que j'ai appliqué ce patch : StudioPatch12_1_3_6605a.exe et également :...
Infos mises à jour.
Bonjour, Je viens juste de passer de la version 9.4.3 (Bug : impossibilité de créer des fichiers sur disque avant gravure) pour la version 12...
c'est un format mpg produit par adsltv de free ça ne passe pas en natif sur ma platine DVD alors je recrée le film en supprimant les scènes de...
lentuer exagéré lors d'une édition Bonjour, j'ai l'habitude de traiter mes enregistrements sur TMC (AdslFreeTV) avec Pinnacle 9.4.3 et ça...
Bonjour, Un petit souci. J'ai récupéré un vieux FOTOVIX Tampron TF-56WE avec lequel je fais une acquisition de mes vieilles diapos. Je récupère...
Alors voilà comment j'ai fait. Je crée mon fichier. A l'aide de la règlette d'avance, je localise l'endroit où le son commence à être décalé....
Bonjour, J'ai un petit souci. j'enregistre des émissions programmées sur FreeAdsl et je passe le film à la moulinette de Pinnacle Studio 9.4.3...
j'ai aussi ce problème avec Studio 9.4 J'enregistre la TV avec AdslFree et j'enregistre sur un DVD mais mon lecteur de salon ne reconnait pas le...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur un PC après avoir installé Pinnacle Studio 9.4.3 sur XP Pro J'ai vu que pinnacle avait ajouté des entrées dans...
J'ai téléchargé les 3 pdf de Bauers mais aucun ne correspond de près ou de loin. Voici une photo : [IMG]
Help ! Sur un Bauer T 192 dont je n'ai pas le manuel, un film s'est cassé à l'intérieur. Il reste une image coincée et comme je ne sais pas...
oui, j'ai mis le couloir S8 et mis les 2 galets supplémentaires. Parfois le film fait à un moment demi tour et revient s'enberlificoter avec son...
Bonjour, Projecteur Eumig 824 : Le film super 8 reste bloqué à la sortie de la fenêtre de l'objectif. Les films 8 simples passent bien....