Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai créé une chaîne Youtube pour diffuser des films tombés dans le domaine public Ce sont pour la plupart des films que j'ai...
Bonjour, ça fait un moment que je filme avec un GE E1486TW doté d'un excellent zoom optique (x8). L'autre jour je veux l'utiliser et au démarrage...
J'ai la version 1.7.10(d911f14) et malgré la pause, ça ne marche pas. Le curseur n'est pas bougeable. Je vais installer PowerDVD pour voir. Edit:...
Bonjour, J'utilise ce lecteur pour repérer le début et la fin des pubs afin de la couper avec tsMuxerGUI Mais parfois, dans certaines vidéos...
Apparemment on ne peut pas faire ça. Je procède donc par étapes et fait un cutting sur les parties que je veux conserver (A chaque fois j'utilise...
Alors vraiment c'est le logiciel que je cherchais. Open source, standalone et rapide ! J'avais pourtant cherché mais je ne l'avais pas encore...
Je suppose que quand on laisse sur "automatique", c'est donc HD qui est sélectionné ? Sinon, Movie Maker ne connait pas non plus ce format.
Justement, je ne tape plus le nom de l'émission maintenant. C'est ce que j'ai dit. Relis bien mon post ;-)
J'enregistre rarement par le player web mais directement avec la télécommande de la Freebox. Il y a eu récemment une MAJ qui rend très pratique...
En fait, j'utilise VirtualDub pour virer les pubs et il n'accepte pas les m2ts. J'avais cherché une solution gratuite. Quel logiciel utilises-tu...
Bonjour, Il y a tellement de rubriques que je ne suis pas certain d'être au bon endroit. Je convertis souvent des fichiers enregistrés sur ma...
Bonjour, Ayant récemment reformaté mon PC, j'ai réinstallé Virtualdub qui me permet de couper les pub dans mes enregistrements TV. Seulement, je...
Je teste Media Coder. Quel fouillis. Je n'arrive pas à trouver le format AVI pour la sortie.
Merci pour ce lien mais après l'avoir téléchargé, je l'ai installé 3 fois de suite. Apparemment il copie des fichiers mais après vérification,...
Ce n'est pas ça. Je sais qu'on ne peut "sortir du disque dur" TF1 ou M6. Il s'agit dans mon cas de A3 et D8 dont on peut récupérer les émissions....
Bonjour, ça marchait très bien puis sur plusieurs vidéos, j'ai ce problème. Je récupère des émissions de télé au format m2ts (Freebox). Je...
Merci pour ces précisions ogt
Merci Bonnes vacances !
je ne suis pas certain aussi que ça marche avec une version plus récente. Pour info, la version 9 ne marche que sur XP.
Je n'enregistre pas directement sur la Freebox car mon fils jouant souavnt à des jeux en ligne, cette opération fait ramer son jeu. J'enregistre...