Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous, Ma première contribution sur ce forum. Une petite vidéo de cette hiver en compagnie du gypaète Barbu. Merci pour les critiques ....
Oui j ai comparé en photo rien a voir en même temps heureusement le d500 avec un bon objectif coûte 4 fois le prix d un fz300
Merci pour tous vos conseils J ai trouvé un fz300 a 150 euro du coup j'ai foncé. J ai fait quelques essais et pas mal du tous pour ce prix . J...
26mm 530mm j ai mal lu les réponses désolé. C ' est bien en optique en plus .
Bon j'ai regardé pas mal de choses et du coup j'ai encore quelques questions . qu' es que la ax53 a de plus que le fz300 par exemple ? Plus facile...
Merci pour vos réponses Je vais me renseigner un peut plus sur le ax53 du coup .
Bonjour a tous, Je me présente fabien passionné de natures, je voudrais quelques conseils pour un achats d'un appareils pour filmer des...
animaliers du 74