Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
JVC 4000 En mode manuel, il est possible de régler du 1/50, 1/120 et au mode sport, à condition qu'il soit sur manuel et en rentrant dans les...
Je confirme : Workshop considère les différents titres ajoutés sur la timeline comme tous indépendants et de ce fait ne permet pas que l'on puisse...
En tous ca merci pour tes indications qui prouvent que je n'ai ni problème logiciel ou matériel. Tes infos m'orienteraient donc à essayer un...
Je rajoute une image (que j'avais placé en médaillon sur la capture représentant le menu ci-dessus) plus précise des attributions du menu pour...
J'ai donc réalisé la capture de l'écran de menu qui indique l'insertion de 3 fichiers vidéo ainsi qu'un bouton de lecture sur la droite. Je...
Oui, désolé, pas moyen de passer des images plus grandes sur le forum. Je sais que c'est pas très clair mes illustrations mais en finalité ces 2...
Voilà, j'ai donc créé mon projet avec des petits fichiers vidéo pour simplifier les manipulations, comme l'indique la figure 1, puis les chapitres...
Lorsque je réalise une composition de DVD, j’importe les titres (mpeg2) sur la time line et crée le menu avec un bouton de lecture pour tous les...