Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
au secour j'ai besoin d'aide!!!
personne pour me répondre c pas sympa ça aller j'en ai besoin!
Bon j'ai essayer mais ça ne marche pas que dois je faire mais je me souviens qu'en 3mps sa marche mais je ne comprend pas pk en 512 ça merde
Voila mon probleme est que je suis débutant dans la legislation en se qui concerne les contrats de travail sur les tournages.J'ai travailler sur...
ça marche mais maintenant mon pépin c'est que le fichier fait 1giga8 il faut que je le réduisse pour le placer sur mon site internet et sur...
bon alors mon probleme est que je n'ai pas mon rendu sur ma timeline et mon track est en muet. je sauce mon taf en wmv9 en 512k en 30fps 320x240...
bah je l'ai décoché mais ça ne marche pas
Voila en fait j'ai fais un filmde vacances de 45 minutes que j'ai compresser en avi il fait 1.6giga.Voila en fait j'aimerai le separé en plusieur...
j'ai pas compris se que t'as dis.Donc je répéte je n'ai plu de rendu sur ma timeline quant j'effectue un rendu avec vegas 6 j'ai le track en muet...
Mon renduy video n'apparais plus sur la timeline qui apparait comme mute et je ne peux pas lire le taf fini aider moi je dois terminer un taf.
l'efet est consaté dans la fenetre de prévisualisation et le péin est que je ne peux pas réglé correctement mon effet a cause de se problem
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service là tu va trouver l'image c'est celle du bas colorier expres en vert .Il y as...
Voila j'ai Vegas 6 et le probleme c'est que ma boite a effet(glow,bump map, etc) ne marche pas ou quant ça marche et bien l'effet ne couvre pas la...
Je reviens d'un vrai tournage avec quelques contacts c'est vrai que faut se s'organiser pour pas se faire oublier.Je pense que plu on fait des...
Hé l'ami un conseil si tu fait des film met des tune dans un bon camescope parce que j'ai la sensation que tu as fait ça avec un portable(rapport...
jveux bien l'ami mais ou sont tes réalisation?
Bonjour a tous. Voila j'aimerai faire un film avec un son correct,pour cela je voudrais brancher un micro perche sur ma camera.J'ai un sony...
qu'est ce qui t'ont dit sur le métier?
ok merci de ta franchise fujiman! Je fais parti de la mfc,(maison du film court) et je pense que je vais aller voir beaucoup de monde histoire...
c'est vrai que l'on m'as dit egalement que je devais faire ou régisseur adjoint ou assistant réa adjoint mais je connais mal le taf de regisseur...