Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai des saut d'image lors de mon montage sur vegas 7 comment je peux regler ça parce que au rendu final ça va se voir?Merci d'avance
merci a toi
merci beaucoup
Voila je voudrais savoir comment est ce que je afficher une croix sur une image comme si je voulais barrer l'objet. Merci d'avance
euh je ne trouve pas la video peut tu me renvoyer le liens?
Bon bah j'ai Vegas depuis l'edition 5 et je ne compr end pas vraiment se qui se passe. En fait avant il y avais sur chaque effet special une...
BJR A TOUS! Voila en fait j'ai besoin pour une video de séparé mon ecran en deux avec deux partie bien egal.Je voudrais séparé aussi le séparé en...
ok merci je viens de m'appercevoir de ma betise merci a tous
de quel icone tu parle?
j'ai un probleme avec l'icone copy snapshot to clipboard.J'avais vegas 5 et 6 avant et cette icone servais a faire une photo d'une frame de la...
merci mon pote c sympa
Je n'arrivce pas a supprimer le son par rapport a l'image dans vegas 7 sans que les deux se supprime.aider moi c'est urgent!
ok merci pour tout seb
allo il n'y a pas quelqu'un qui puisse me renseigner là dessus?
quelqu'un peut il me repondre.Aller quoi je veux pas me faire avoir
certe nostromo mais ça ne répond pas pertinement a ma question lol.je réitère:est ce que cela vaut le coup de s'abonner a profession film...
Voila tout est dans le texte en fait j'ai vu se magazine sur le net et l'anpe du spectacle m'a orienté vers eu,mais voila: pour acceder a leur...
merci diane_bristow.Je travaille avec vegas6 et il est 100 fois mieux a utiliser que premiere que je n'ai pas réussi a installer.Pour la...
j'ai pas de rendu en 512k je peux etre aider?
ok et est ce que je peux le declaré a l'anpe?