Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors voila je rend une parti d'un film que je monte j'ai réinstaller mon pc la semaine derniere , mais j'ai encore des saut de frame.Alors je...
ok bah j'ai réussi a cree ça avec after effect merci quant meme
Bonjour à tous . Je cherche a savoir comment on fait un effet ecriture a la main sur vegas quelqu'un peut m'aider merci.
pendant que j'y suis encore ,je voudrais savoir comment je peux réaliser un rideau de fer en animation (genre plusieur rectangle empiler les uns...
merci a toi grace a tes conseils j'ai pu faire evoluer mon projet dans le sens que je voulais
Je ne sais pas bah c'est plu grave parce que j'ai trouver la maniere de faire sous after effect j'y ai passer la nuit mais j'y suis arriver;merci
merci a toi. Autre chose.Mon personnage est projeter pas une explosion a force de tourner .Je veux simplement faire faire une rotation a 360...
bah j'ai suivis tes conseils mais ça ne marche pas j'ai toujour mon personnage qui apparait toujour transparant .
j'ai trouver dans track motion la source alpha mais sur la piste 1, celle de mon image fixe, mon personnage détouré qui est sur la piste 2...
Ca y est j'ai fait se que tu ma demander mais je n'ai pas trouver l'onglet dont tu fais mention ,ddonc mon personnage détouré n'apparait toujour...
Suis je obliger de le rendre en .mov et pas en autre chose genre avi.il est sauver en 720x480 est ce que ça a de l'importance.Autre chose, je...
J'ai detourer et rendu sous after effect un element que je voudrais l'incruster sur une image fixe avec vegas 7 comment je peux faire.Suis je...
Alors voila.D'abord bonjour à tous. J'ai demander la meme chose sur le forum vegas mais je veux voir si c'est plus simple a faire sur af6. En...
Alors voila.D'abord bonjour à tous. en faite j'aimerai faire une animation.J'ai filmé un ami sur la plage qui fait des tour en équilibre sur un...
Voila, je suis régisseur adjoint qui doit envoyer un cv a mon futur chef pour qu'il se' fasse une idée de se que j'ai déja fait, et en fait a la...
oki merci a vous mais ça sert a de l'etalonnage?parce que j'ai after effect 6.0 et je commence a m'interresser grace au article sur le blog a tout...
sur quel logiciel?after effect?
je faisais un tour sur un blog(faire ou ne pas faire de cinema de l'ami gilles) et je ne fait que lire un nom:magic bullet.Alors je me tourne vers...
au depart oui puisqu'a l'aquisition rien ne saute
quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche pour dessiner la croix et l'inserrer dans la video?