Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour la conf mais t'énerve pas! On est là pour discuter... Moi j'ai un philips que j'ai gagné avec C+ alors.. Je rapporte juste ce que...
Moi non plus je ne sais pas le dézipper ni avec winrar, ni avec 2 versions différentes de winzip. Ca va je ne suis pas le seul! voici mon email...
Une nouvelle méthode? Intéressant. On attend le pluging en question mais n'est-ce pas le même résultat que de construire à partir du fichier dv...
J'te l'avais dit que c'était pas simple première!
Déjà ça commence mal, winzip me dit que ça ne semble pas un zip valide! T'as pas winrar? ou alors tu le compresse pas mais tu mets dv.mc_ , on...
Salut, Fais ce que te dit BIK mais au final choisis de sortir ton projet en AVI Pal 720x576. Ensuite tu peux réexporter ton fichier sur ton...
Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne la CAG son, mais malgré tout les moteurs étaient moins bruyant avant! J'ai encore mon HI8 que je...
Non, Non, Normalement c'est bien à la bonne taille à moins que tu ais changer les propriétés dans Ulead. Si tu envoies ce fichier sur l'encodeur...
Bonjour, Je n'ai pas retrouvé ton message parmis ces tonnes d'archives ! Je suis étonné que ce ne soit pas bon en dvd entrelacé. Chez moi ça...
Merci à vous pour ces conseils. Je ne savais pas que les clients de la fnac donnaient leur avis sur le site. Personne ne parle de camescope...
Bonjour, Surtout que si on regarde un peu les discussions du forum on apprend que le codec n'a aucune importance à la capture puisque c'est le...
Oui, c'est très bien surtout que tu as déjà le logiciel de capture qui coûte le plus cher dans le pack! Après il faut bien étudier tous les...
Bonjour, Je recherche des sites pour comparer et avoir les avis des utilisateurs de camescopes dv récents. Je sais qu'il y a quelques modèles...
Suite: Pour commencer je n'ai malheureusement pas studio 7 pour le tester! Je vois que le qualité d'un svcd ne dépend pas du montage et du...
C'est avec plaisir que j'essaierai de répondre à ta question, mais je fais encore quelques essais avant de dire n'importe quoi. J'essaie de...
C'est peut-être du dv type 2 dans première? A voir avec du type 1 mais je crois que première ne sait pas faire. J'ai cru lire qquepart qu'il faut...
Voici de bonnes explications qui montrent toute la difficulté à obtenir un bon svcd. Pour ma part j'ai résolu le problème de la fluidité pour...
J'ai trouvé! Une dure journée d'essais sans compter le mois précédent à faire n'importe quoi! J'ai un résultat fluide, un peu pixellisé si ça...
Salut, Je dirais que ça dépend du matos que tu as déjà. Moi, j'enregistrerais avec mon camescope dv en utilisant l'entrée In et je resortirais...
Bonjour, Du fait d'avoir une vidéo entrelacée en sortie d'un camescope dv, il me parait impossible d'obtenir une fluidité parfaite après...