Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Moi aussi j'attends Rue du commerce... et j'aimerais bien écouter le bruit du moteur qui m'inquiette un peu. Prendre un petit...
connais pas mais connais rueducommerce.com qu'est bien et sérieux
Sauf que si tu vas à Bagdad avec ça , ils n'y aura même pas de sommation, tu te feras descendre par les ricains...
Bonjour, Dans une réponse à un précédent post, je préconisais un Sony PC8 comme choix de caméscope à 1000€, mais je viens de voir que la série...
Défragmente le disque dur, c'est très important, j'en sais quelque chose...
Pour répondre à Didierg et à Pnar, je viens de faire quelques essais en utilisant que l'un ou que l'autre ou en remplacant le multiplicateur par...
Je ne connaissais pas le 3ème site mais je n'ai jamais trouvé de site équivalent en français. J'ai téléchargé le filtre en question pour voir si...
Et pour en rajouter une couche sur les micros internes, ils enregistrent surtout le bruit du camescope et les D8 sont assez bruyant quand ils...
Bonsoir, Tu as l'air de t'y connaître! Je ne comprends pas tous les termes! du genre field bobbée... je suppose que bob veut dire quelque chose...
Moi aussi j'ai été surpris par le résultat. C'est pour cela que je demandais un peu aux experts si ma façon de mettre les filtres est la...
Je ne me rapelle plus si l'autofocus est rapide, par contre la touche zoom est plus pratique que sur les modèles horizontaux où là il ne faut pas...
Pour capturer du dv, une carte IEEE convient. Sans prétention tu peux jeter un oeuil ici: http://perso.wanadoo.fr/alain.mainard rubrique...
Bonsoir, Déjà même si tu as un super matos, windows configure ton pc par défaut au plus simple. A commencer par l'option dma qui n'est pas...
Bonjour, Je crois avoir vu plusieurs fois sur ce forum que les jvc avaient souvent des incompatibilités avec les cartes d'acquisition et les...
Merci à Bob pour ses compliments. Il n'y a pas d'autres critiques? Je n'ai pas dit de bêtises?
Bonjour, L'an passé, j'ai réalisé un petit tuto pour expliquer comment obtenir un svcd à partir d'un film DV ou HI8 et aujourd'hui je vous...
Le problème, c'est qu'en sortie de virtualdub je ne trouvais pas de codec qui me détruise pas plus que du dv, style divx. Il m'aurait peut-être un...
Bonjour à tous, Pas de réponse? Peut-être pas de solution! J'ai l'impression que c'est comme winzip, ça compresse autant que ça peut puisqu'on...
Bonjour, Comme je l'expliquais dans un précédent message, je cherche à désentrelacer mes films avec VirtualDub. Tout se passe plutôt bien avec le...
Bonjour, Dans le pack nimo codec il y a le codec huy... je ne sais plus comment. Mais je sais qu'il est non destructif. Si cela peut aider