Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Sur le mv600i c'est nickel et je ne pense pas que la différence de pixels soit visible. As-tu essayé de débrayer l'autofocus? As-tu le...
Bonsoir, C'est clair qu'il vaut mieux laisser entrelacé quand on a comme moi maintenant une bonne source Avi. L'image est fluide, on n'a pas...
Bonjour, Je pense comme toi que le problème venait du bruit et sans doute la lecture d'une cassette HI8 sur le D8 était soit bruitée soit trop...
Bonjour, J'avais tout essayé à l'époque! Y compris l'ordre des trames qui effectivement donne un résultat infecte. Pour résumer mon propos...
Bonjour, Je viens de m'offrir le dernier petit modèle de base de chez Canon, à savoir le MV600i et j'en suis très content. J'ai laissé mes...
oui et à mon avis il vaut mieux acheter un appareil photo distinct, c'est quand même autre chose
Je viens de faire un petit film de 10 mn en extérieur très ensoleillé pour testé mon nouveau camescope. Je craignais d'avoir des problèmes liés au...
Bonjour, Oui j'ai essayé le modèle MV 600i donc sans la photo. J'ai donné mes impressions sur ce même forum et je vais même en rajouté une...
Non tu enregistres en dv comme si c'était à partir de la source DV. Après il faut traiter le film comme d'habitude soit pour mettre en mpeg2 sur...
J'avais oublié de parler de cette possibilité. Je l'ai testé entre la sortie SVidéo de mon camescope Analogique et mon Canon, et j'enregistre...
Je suis l'heureux possesseur du MV600i Bonjour à tous, Je viens enfin de recevoir mon nouveau camescope, un mois que j'attendais ça! Ca...
Salut, J'attends le même commandé vendredi, si il n'y avait pas les grêves des postes, je serais déjà en train de le tester... Pour le...
Commandé avant 13h en chronoposte je devrais l'avoir demain matin! Sans promo kelkoo, mais ne me dis pas le montant de la réduc! Je vous tiens...
Je vais faire comme toi car ça fait maintenant un mois que j'attends, il devait être dispo hier et c'est à nouveau reporté. Comment as-tu fait...
quand même 200€! presque le tiers du camescope mv600i... moi j'ai trouvé un peu moins cher et plus petit ici:...
Est-ce que Don vincenzo peut nous donner la référence du supositoire et l'adresse du pharmacien? Je n'ai trouver qu'un seul site qui vend des...
Merci à Michel, j'ai peut-être mal cherché mais n'ai pas encore trouvé de micro pour camescope sur ce site. Il me faut peut-être mieux fouillé.
Je viens juste de trouver ce site: http://www.alifax.fr/rubrique_sr.asp?rubid=978&IdRubrique=1231 c'est moitié prix que le tien et de petite...
Merci quand même pour les questions et réponses! Ca peut effectivement servir à d'autres. Tu aurais pu casser plus de choses qui n'étaient plus...
Bonsoir , suite aux remarques concernant le bruit moteur des camescopes canon MV600, il ne me reste plus qu'à acheter un micro (petit et pas...