Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est toi qui l'a fait snook? Je commence sérieusement à penser à me bricoler un steady alors ça tombe bien, je comptait partir sur des roues...
non tu achète celle qui passe sur ton plus gros filetage et tu achète une série d'adaptateur de diamètre... bah alors là, ça dépend des gouts...
image photo? il ne faut pas trop s'en faire c'est de super boutiques, les mec sont super sérieux et arrangeant ! Faut voir les tarifs qu'ils...
pas cher c'est le plus dur... tout dépend du type d'optique que tu cherche. Le 14 140 est stabilisé, le stabilisateur n'est pas trop mal mais...
ouai puis je commence à voir ce qu'il donne en photo et on a quand même un joli bond d'un point de vue dynamique ! Il s'en sort vraiment bien,...
oui filtre neutre progressif devrai pauser moins de soucis d'un pont de vue colorimétrique. Par contre il serai peut être intéressant de mettre...
Putain, vous êtes les premiers à me filer cette info, dingue que les ingénieurs de fassent pas eux même ce genre de test tout de même ! essayer...
oui enfin le monsieur il a un caméscope pas un DSLR mais néanmoins, tu devrai pouvoir trouver un complément grand angle pour pas très cher. A...
incroyable oui ce soucis, je ferai des test pour voir, mais c'est quand même très étonnant ! attend, pour toi il est impossible d'utiliser...
Oui tu es parfaitement sur le bon forum pour avoir ces réponses, mais si tu parcours un peu le forum, notamment les sujets que l'on trouve dans...
tu vas: 1) apprendre la politesse 2) apprendre à te servir de la fonction recherche du site 3) apprendre à écrire
non pas exit le 25mm... bon faut savoir que de toute façon à la base l'auto focus en vidéo avec un DSLR c'est quand même mission impossible en...
http://www.repaire.net/forums/son-numerique/250162-bruitage-sifflement-post-explosion.html
le bon coin, et autres forum, on le voit régulièrement sur forumlumix en ce moment mmm des animaux de très près et le tout en grand angle?...
20mm ça te fait un équivalent 40mm en FF, et tout ce que je peux en voir sur le net (photo ou vidéo) oui il pique sérieusement. C'est aujourd'hui...
Ben non dans les vieux objectif tu aura du mal à trouver en "pas cher" simplement car en format micro4/3 un grand angle est à 14mm (environs)...
blackheart du coup là c'est avec le zoom numérique, pas le crop mode c'est bien ça? Marche pas le crop mode? en théorie tu aurai moins de bruit...
idées pour demain hé question ! demain je tourne, je vais me promener en bagnole et sortir filmer plusieurs lieux à l'exterieure... ce qui...
ouai j'espère voir quelques prouesses de sebfarge sur ce coup là, je connais bien son travail et je me doute qu'il a dut passer au GH3 il y a...