Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouai à la limite pour ce tarif là, achète toi un GH1 d'occasion une ou deux optiques argentique de base avec des bagues et apprend... puis ensuite...
j'avoue que du coup on ne voit pas trop de différence, j'aurai tendance à dire que le ALL in s'en sort mieux que les autres... mais j'ai les yeux...
nikel :good: je ne me souviens plus de la manip mais sur vimeo tu as moyen de lui filer le fichier en Full quality qui ne sera pas visionnable...
ouai j'avoue que pour le son déja ça donne envie, enfin une écoute, une entré en mini jack et si tout se passe bien un de ces quatre on aura un...
héhé mais ne t'en fait pas hé ! ya dix fois pire t'en fait pas ! :good:
oui ça ne m'étonnerai pas mais bon... je ne sais pas s'il sera en mesure de travailler sur les soucis de paramétrage d'écran... pour ce qui est de...
oui je lis pas que du bien sur le viseur et sur l'écran... j'avoue que le viseur du GH2 me conviens vraiment bien, on a une bonne résolution, il...
pas mal en tout cas, mise à part la musique qui me perturbe par son coté kitch (mais je viens du son donc je suis très très chiant et râleur, ne...
à propos de cette montée en iso qui pause problème en .mov, surfculture, il y aurai moyen qu'avec seb vous montiez vos images? un simple écran...
connection trop lente pour regarder je checkerai ça demain, mais upload sur vimeo qui a tendance à moins compresser mais qui est limité à des...
c'est clair qu'on voit les prix du GH2 tomber et ce n'est que le début. En occase ça devient un hérésie et on commence à voir des jolis prix pour...
ha oui par contre pour trouver le G5 avec un 20mm en kit, à part trouver une occase je doute que ça se trouve le 20mm est vieux maintenant donc le...
pas de soucis c'est le principe du forum :hello:
Sans avoir essayer les deux APN dont tu parle, je pense que oui, il y a quand même une ou deux génération de différence entre les deux APN, le G5...
ouai ça ressemble un peu à la fin de vie d'un boitier, ou plutot à de l'obsolescence programmée mais bon... si un reboot n'a rien fait je ne sais...
amuse toi bien ! :hello:
http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/250627-froid.html :hello:
mmmm, c'est une monture micro 4/3 donc oui, c'est compatible... Pour ce qui est de savoir ce qu'il donne j'en sais foutre rien, mais google est...
t'es un amour :bravo: tu nous mettra une petite vidéo pour voir le rendu quand tu fera quelques test? en tout cas super simple et efficace,...
ouai faut faire gaffe, mais apriori (pas testé) le GH2 est assez résistant... faut pas non plus lui même la tête dans l'eau mais une petite...