Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
très chouette ! de très jolis plan ! ce 25mm semble vraiment très sympa en effet ! en vidéo comme en photo c'est l'optique parfaite à ce que je...
ouai l'AF avec le froid pas bon pas bon... ça tourne au ralenti, c'est plu bruyant aussi. idem lorsque l'on change la valeur du diap, c'est plus...
chouette d'avoir ton retour ! envoi nous un lein quand tu as monté quelques choses ! ah bah pour le coup moi il ne me pause pas de soucis......
euh question, l'entré jack du H4n c'est pas du nivaux instrument? donc un nivau ligne mais avec une impédance différente? si vous pouvez me...
bonne question... ce n'est pas le même capteur, donc on peux fort imaginer qu'il y aura une différence colorimétrique, mais ça se rattrape en...
héhé ça marche nickel le slide sur la petite en peignoir ! :bravo:
La vis kodak :good:
pas con le pied micro tiens ! je garde en tête...
merci snook pour toute ces infos en tout cas ! je garde un oeil la dessus et je vais me lancer dans ce genre de bricole sous peu, mais un peu...
la mauvaise nouvelle du jour... pas de focus peaking possible sur le GH3... c'est quand même des boulets chez pana Panasonic Interview at...
bah soit on ferme le diaph soit on utilise un filtre neutre variable qui permet de limitée l'entrée de lumière. L'avantage c'est que ça permet...
ça vient surrement des éclairages artificiels qui ont des fréquence différente de celui de ton écran... du coup ça ondule
bah non moi sur mac j'ai jamais eu ça... c'est bien un dossier AVCHD et non pas un fichier.... étrange quand même
non pas vraiment tu trouvera pas mal de choses là dessus sur le forum en fouillant un peu, j'ai vu quelques vidéos tuto et j'au moi même hacké mon...
bon allez yen a quelques uns parmi vous qui bricolent pas mal alors, dites nous pour ce qui est de la récup' qu'est se qui se récupère? Par...
à toi de voir, tout dépend de ce que tu veux faire avec ta caméra, un handicam c'est envisageable, c'est chouette pour apprendre le cadre, les...
non ce n'est pas un film mais un documentaire sonore. j'avoue que j'ai eu la chance de pouvoir écouter quelques reportages de Paranthoën, mais...
ok j'ai retrouvé en effet... c'était Paranthoën film-documentaire.fr - film - On nagra...
haha ! chouette ! ils avaient déja fait plusieurs émission d'interview d'ingé son il y a quelques années... Ou bien c'était pas Paranthoën qui...