Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en deux liens Rechercher sur le Repaire Google est ton ami !
je trouve ça juste dommage que les potars contrôlent le volume et non pas le gain... j'aime pas trop ces configurations avec trois nivaux de...
oui effectivement avec le GH3 tu as désormais la possibilité de faire directement des fichier .mov avec le condec intra image, mais aussi la...
bon et c'est mon tour de montrer ce que je fais de mon GH2 alors voila un petit "live studio" comme on appel ça. On fait venir des petits groupes...
homero tu te devoue pour tester la bète? :love: si les préamp sont pas trop pourrit ça pourrait être cool, surtout pour ce prix... 2 xlr...
ça dépend à mon avis surtout du lieu dans lequel tu film. SI tu es en interieur c'est sur que ton GH2 doit patiner un peu car il y a surement...
quel vendeur cet homero ! moi je signe direct ;)
ralala mais tu es toujours aussi agréable dis donc... bah non je ne te dirai pas si c'est un objectif macro ou pas, cherche. Tu as vraiment la...
ce qui différencie les micro4/3 des APSC en photo c'est la dynamique et la monté du bruit en haute sensibilité. Mais avec l'OMD et le GH3 on s'en...
t'inquiète, je réagis au quart de tour quand j'entend que les intermittents du spectacle sont des branleurs et des fainéants :hello: ben ouai...
Mais enfin ne t'énerve pas ! non désolé je n'avais pas compris que c'était ton taf, et je n'accuse pas les société d'assurance d'encu**** les...
oui c'est vrai, parfois je suis un peu médisant :D mais tu as raison qu'un contrat d'assurance ça se lit... c'est juste que parfois ils jouent...
ouaip, en fonction de ce que tu recherche poser des affiches annonces dans les club de théâtres, les conservatoires, les facs, écoles de...
en fouillant sur le net apriori c'est un vrai problème qui peut venir de plusieurs raisons, objectif qui bloque, chute.. un problème quoi. Donc...
pour moi le 20 ou 25mm c'est pas du grand angle, mais de la focale normal (proche de l'angle de vue humaine) Donc pour du grand angle : en...
j'avoue que je n'arrive vraiment pas à voir de différence notable dans la qualité des images... on dirait que ça pique à peu près pareil, au...
ah bah dans ce cas là ça devrai marcher ! joli j'aurai pas pensé mais en effet vu que les nikon F existaient déjà à l'époque du FD on trouve...
certains kit mini 35 permette de changer la bague d'adaptation comme les kit letus. si ce n'est pas le cas, je doute que tu trouve une bague EF...
oui, c'est ce qui pose souvent problème lorsque l'on remet en forme un forum, j'ai déja vu ça sur d'autres, on se retrouve avec des sujets qui...
oui c'est une idée, Mais on pourrai aussi simplifier la chose en envoyant directement aux modos qu'est ce qui pourrait être épinglé. Bon en...