Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah oui par contre je voudrai un capteur FF avec une monture micro 4/3 et la possibilité de croper dans le capteur svp... et puis du wifi pour...
non mais c'est le but que je me fixe pour plus tard... mais il faut que je pratique plus la caméra pour ça
yep c'est celui ci que j'ai... c'est sympa notamment en basse lumière, je pense en racheter un second car chaque modèles sont vraiment...
haha je prends ! :bravo:
ouai ça me fai un peu peur quand même ce capteur super 16.. le crop factor mais aussi la profondeur de champ ainsi que la quantité de lumière qui...
[media] quelques info en plus https://vimeo.com/63675961
j'en doute pas, ce que je veux dire c'est que ce n'est ps chose commune et que je doute que ce soit les premiers clients visé... sur les gros...
alors quoi en faite c'est un produit qui existait déjà sauf qu'ils ont réussi un coup de com'?
quand je parle de broadcast je parle de news, de plateau, pas de production audiovisuel car effectivement on voit de plus en plus de...
Entièrement d'accord. Les constructeurs développent de plus en plus leur produit vers ces 2 ou 4K mais en dehors des salles de cinéma, ya pas...
lol oui tu revend ton GH2 nu à 600 euro et t'a plus qu'a avancer 150 euro pour avoir la pocket BM... ça me fait halluciner ce prix ça ferai mal...
c'est une bonne question, et j'imagine que tant qu'on aura pas les spect réelle et des rush à télécharger en Full Quality se sera difficile de le...
pas e XLR (pas étonnant) mais un port micro en mini jack et un port casque (c'est déja ça) envoie à partir de juillet apriori... à suivre mais...
BIM ! Blackmagic Design: Blackmagic Pocket Cinema Camera
tain ! la pocket à 1000$ c'est du grand délire ! moins cher qu'un GH3 et tourne en RAW... maintenant question, aura t on du XLR là dessus? ça...
yes merci beaucoup pour les commentaires ! Ouai j'avoue que je début pour ce qui est de l'éclairage, et on est pas très équipés. On a refais...
je ne pense pas car l'écran du GH3 est plus grand... il va falloir attendre un peu que les constructeurs d'équipements sortent ça si ce n'est pas...
vu que tu es en BTS tu as du pouvoir toucher plusieurs caméra déja... la solution APN hybride est interessante pour certaines choses : - on a...
bah non ... Opteka FFR-900 Motorized Follow Focus Zoom Control CheesyCam
bah le zoom rapide c'est typique de la série B / Z pourrave dans annés 80, grosse inspiration de Tarantino, quand il utilise ce zoom rapide ça...