Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est vrai qu'en vidéo ça doit être pas mal, pour du documentaire par exemple ça doit permettre de faire à peu près tout ce dont on a besoin......
allez hop je déterre ce sujet ! Bon alors, où en est on? on a quand même vu ces derniers mois arriver quelques nouveaux objectifs, les 12 35 et...
oui c'est une vis qu'on appel kodac ! j'ai trouvé ça il y a quelques temps ça devrai te servir La vis kodak
sympa ! bon en tout cas tu n'a pas trop de problème de sujet qui bougent qui te ferait batailler avec la bague de mise au point ;) Par contre...
ah bah en effet ça saccade ! la compression fait des gros patés de pixels dans les noir aussi... dommage car ça à l'air d'êtres des jolies images...
mmmm le mieux serai peut être de louer tout ça pour faire des tests avant d'investir non?
j'avoue que ça m'interesse aussi... je réfléchis pas mal à fabriquer un stabilisateur pour mon GH2, mais j'ai un peu peur de galérer... quand je...
merci ogt, je garde en tête, pour l'instant je m'en sort avec le plug intégré à première (malgré le temps que ça me prend mais c'est pas une...
merci messieurs de vos commentaires ! j'ai déja voulu tenter pour faire un peu d'étalonnage et voir la puissance de la bète, mais il fait...
pas con... j'ai tester sur différents plans et avec différentes méthode d'analyse du mouvement, parfois j'ai un meilleur rendu avec les...
chouette qualité en effet !
bien le bonjour je m'excuse d'avance, j'ai un peu fouillé sur le forum mais les post que j'ai trouvé sur la stabilisation des plan sous...
quelques infos en plus sur ce fameux stabilisateur qui sort des images impressionnantes (testé à la fin de cette vidéo) malgrès le prix......
si tu bosse tout seul... bah enregistrer sur le H4n n'est pas super interessant... Le h4n pourrait alors servir de temps en temps pour faire une...
bah pour le coup je suis plus emballé par le tascam et même par le fostex (même si ce n'est plus la même gamme de prix) DC-R302 | DSLR...
non perso j'ai jamais testé et je connais mal les appareil canon pour ce qui est de la vidéo, j'ai pas vraiment comment ils réagissent à la monté...
ok ok ok ... bon il va falloir que je relise la totalité du fil pour bien comprendre tout ça car il y a quand même des termes que je ne comprend...
question, je m'excuse d'avance j'ai pas du tout suivit où vous en êtes de vos DIY les gars, mais il y a une possibilité de fabriquer une nacelle...
yes ! des petits extraits vidéos du résultat?:hello:
l'idée du 6D est pas mal, mais est ce que t'es optiques sont adapté au full frame? si ce sont des optiques EFS il va surement falloir changer...