Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et oui mais comme effectivement je me retrouve régulièrement en tournage en basse lumière ou très basse lumière la pour le coup le bruit on le...
rajouter une rondelle sous la tête de la vis ne suffirait pas?
bah oui mais personnellement bosser avec des SSD, en 2,5K ou 4K ça ne m'interesse vraiment pas, de toute façon j'ai pas le workflow qui va avec......
j'avoue que ton concert me fait toujours alluciner... tu était à combien en iso là? 2500? j'ai pas l'impression d'avoir un si bon rendu en haut...
merci pour l'info ! j'avoue qu'un zoom de ce type pour du reportage ou du docu serai quand même assez utile, le 14 140 est quand même super...
:mdr: tu changera d'avis une fois en post prod :bravo: Petite expression du métier : le son au cinéma, on en parle et on y pense que quand...
ok je ferrai ça... j'avoue que du coup ça me fait me poser beaucoup de questions sur le workflow qu'il faudrai prendre. Idem j'ai lu pas mal...
merci JLH pour ton avis, je test ça ce week end au calme pour voir ce qu'il en ressort... mmmm comment je peux savoir ça? c'est ne de...
de jolies images en effet... bon à voir par la suite car le format du capteur super 16 est quand même super casse gueule je trouve car encore une...
j en sais rien mais à mon avis il va falloir attendre un peu, les fabricants chinois ont besoin d'un peu plus de temps en général
je suis pas convaincu car l ecrant du GH3 est qund meme plus gd que celui du GH2... je ferai pas confiance a ce modele... et effectivement on ne...
cool et tu vois une difference reelement pour la quantite de bruit? dsl clavier suedois = pas d'accent
question : Je montais jusqu'a maintenant avec final cu pro 7, le logiciel m'encodais donc mes rush en Prores avant le montage. Je bosse sur un...
bon je m'excuse mais je ne sais pas, j'ai beau fouillé sur la doc du GH3 je ne trouve pas (toujours aussi pourri les doc pana..) je bosse sur...
tu as quel profil colorimétrique et quels réglages de contraste?
héhé voila tu m'a coupé le mots de la bouche, parafocale et varifocale... c'est dailleur dommage que ça soit rarement indiqué sur les...
oui malheureusement le prix des objo angenieux est quand même très élevé en général
je reviens a la charge car j'ai de petits soucis. je m'excuse a l'avance je suis sur un clavier suedois il manque donc quelques accents......
sur le site de rode : Maximum SPL 134dB SPL (@ 1kHz, 1% THD into 1KΩ load) ca devait bourriner pas mal quand même... peut être un renvoi en...
rah effectivement ce 12 35 à l'air vraiment efficace ! il va falloir faire baisser le détail pour ne pas avoir une image presque trop piqué et...