Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah merde ! rein de trop grave lexcalvin? pour ces histoires de clic, il faut espérer qu'ils corrigent ça à travers une mise à jour !
bon pour ma part j'ai terminé une nouvelle vidéo du même type que la précédente, filmé en studio musical... à voir ici...
salut à tous alors voila, je continue mes petits clips vidéo si on peut les appeler comme ça. En faite des groupes locaux viennent au studio...
euh... oui mais en un seul fichier je doute... ou alors il faudrai hacké le GH2 dans l'autre sens pour diminuer le débit et réussir à faire...
si ca fonctionne c'est completement taré ... et si ils y arrivent sur le 5DmkII les prix en occase vont remonter et ceux aui ont revendu leurs...
la quantité de ram, la puissance de ta carte vidéo, la vitesse de ton processeur... c'est bien joli mais si t'a pas la licence du logiciel de...
:mdr: bon honnêtement je n'en sait rien, j'ai jamais eu ce problème mais en fouillant dans le menu paramètre vidéo ou en fouillant dans la doc...
bah non pas encore. De tout façon vu la qualité déjà présente apriori il n'y a pas trop besoin de hacker la bète. Par contre un Hack pourrai...
il est passé au GH3 ;-)
ça y est zacuto sort son viewfinder pour GH3 GH3 Z-Finder Pro mais bon, va falloir encore attendre un peu pour les copies chinoises, mais...
oui... cherche un peu genre sur thomann... et encore là je te mache le travail. à quelle distance est ton micro de la bouche de l'acteur? à...
ben oui mais comme tu le dit tu va utiliser un objectif pour APSC sur un capteur full frame. encore une fois je ne connais pas cette caméra,...
ok ! je ne savais pas du tout mais ok !
relis il ne parlais pas de ton orthographe. à toi de voir si tu as besoin de prise de son stéréo, mais je doute que tu en ai besoin pour du...
'tain mais laclys, depuis le début tu nous ouvre ce genre de discussion pour nous demander qu'est ce qu'il faut que tu achète, mais il faudrait...
bah en théorie oui mais comme c'est déja le cas sur ton 600D... par contre pourquoi louer une C 100 si c'est pour mettre ce genre de cul de...
juste deux ou trois remarques : 1- vérifier que l'école à l'autorisation de TOUS les parents, car si un seul n'a pas autorisé ça, ça peut poser...
bon je m'excuse, j'ai pris du temps pour te répondre, mais merci beaucoup à nouveau JLH. Tu ferai un très bon prof :good: bon voila, ça...
effectivement tu as la possibilitée de l'utiliser avec un camescope sans soucis ya pas de raison. effectivement chez la concurance on peut aller...
fouille donc le cinéma russe du début du sciècle