Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Préférences Premiere pro SVP Comment supprimer les préférences d'un projet?
Bonjour, j'ai Pro CS6 sur PC Win7, j'ai eu le même problème. Zoom maxi sur les pistes et plus de pistes vidéo. En fait il y a un séparateur...
Message erreur :f:\mightysilt_win64\... Ce problème parait récent . Voir page adobe : https://forums.adobe.com/thread/1587466 Il engendre...
Bonjour, mes pistes vidéo ont disparues de l'espace montage. Il n'y a de visible que les pistes audio. Le montage est visible en lecture. Que...
A lire le forum, nombreux sont ceux qui ont téléchargé via site officiel Adobe une bibliothèque incomplète pour encore CS6 et ne comportant que...
Bonsoir, même besoin, je voulais caler les horizons sous première pro CS6. J'ai donc fait une grille sous photoshop qui m'est très utile.
Lors de la génération disque bluray, j'ai eu le message d'erreur :- "nom fichier.prproj" fichier d'exportation introuvable-. Le projet Encore...
Fluidité image fenêtre montage J'ai constaté le même problème sur une version officielle en 5.0.3. en windows 7. De plus l'onglet de montage...
Ma configuration : PC Windows XP - Pinnacle DV500 - Adobe Première 6.5. Caméra Sony Handycam PC300 Depuis peu, lorsque je lance Adobe Première...