Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci danielha, J'oublié; MERCI, pour ces explications.
Bon, ben.... danielha, Bon ok, cette fois j'ai bien compris, c'est le bor... quoi. Je me suis dirigais vers CaptureFlux (que je conseille à ceux...
OK danielha Ok, je viens de comprendre, c'est à cause du drivers que ça ne marche pas ! et non pas le codec. Ca n'arrange pas mes affaires,...
Suite a mon interrogation j'ai oublié de préciser une chose dans ma demande, avec la dc10+ été fournie Studio 1.04, il ne seraient pas la, par...
Salut, Je me pose une petite question. Maintenant que j'ai pu installer ma dc10+ sous xp je me retrouve avec un problème de codec sous première...
ça na peut etre rien a voir Salut, Ca na peut etre rien a voir avec ton probléme, mais pour graver mes cd et dvd en general, été fournie avec...
Je te péte la bise MERCI, merci, et merci encore, pour l'explication de l'instalation des drivers pour la dc10+ ça marche est c'est trop cool...
Voila, bonjour à tous d'abord, Mon probléme(dont je ne suis pas seul à avoir, au vu des pages que j'ai pu lire), et que je suis passé de 98 se à...