Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de problème. Mais par contre, un conseil, vu qu'il s'agit quand m^m d'une fonction de base, ce serait peut-être une bonne idée de mettre un...
Tu as essayé ça?
Non, mais c'est celle qui m'a donné le meilleur résultat par rapport à ce que j'avais en tête. ;)
Yop là tout le monde... Juste pour rassurer ceux qui pense que ça ne fonctionne pas. Plural Eyes fonctionne bel et bien sous VP14 sous forme...
Désolé les filles, j'avais totalement oublié ce topic jusqu'à ce que je revienne bosser sur le projet concerné. Du coup, merci à tous pou vos...
Pourquoi tu t'emmerde avec imageshack alors qu'on peut directement charger une pièce jointe dans le forum?
Image non visible.
Ce n'est pas normal. Où clique tu sur ton clip vidéo pour ajouter l'effet?
J'ai peut-être autre chose: [MEDIA] Tu peux t'inspirer de ce tuto en remplaçant les textures présentées ici par ta vidéo d'origine que tu...
http://img.blogduwebdesign.com/articles/6750/images/Creer-un-effet-de-texte-sur-une-texture-bois.jpg Un truc dans ce genre là mais en vidéo c'est...
D'accord, donc j'avais bien compris au début et mon premier message allait dans ce sens là. Je crois malheureusement que ce n'est pas possible...
En fait, la vidéo que tu linke ici te donne déjà les bonnes indications puisque la technique qui y est décrite est parfaitement transposable à...
Depuis Vegas Pro 14, Mocha est livré d'office avec et permet effectivement d'automatiser ce genre de choses. BCC Motion Tracker – Vegas | Boris FX...
S'il s'applique sur l'ensemble de ta vidéo, c'est parce que tu l'applique sur le média et non sur le clip sur la timeline.
Oh merde!!! Ils n'ont pas trop crié? Fais gaffe quand m^m de ne pas trop expliquer ça sur des forums publics parce que la police pourrait bien...
En gros tu veux un effet de texture qui donne l'impression que le texte est inscrit sur la surface de ton sujet (le cailloux)? T'aurais pas un...
J'ai jamais fait, mais j'imagine que c'est une question de nombre d'image contenue dans le GIF non? Dans ce cas, le premier workaround que je...
Oui effectivement, si on fait tout à la souris c'est vite contraignant, mais moi j'utilise un Shuttle Pro V2 depuis de nombreuses années, et j'y...
En fait je bosse énormément avec les projets imbriqués. Le seul truc que je reprocherais à cette technique, c'est le fait que Plural Eyes ne...
Ben oui, c'est bien ce que je disais dans mon précédent message. Je fais régulièrement des timelaps au boulot donc je sais ce que c'est et c'est...