Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Précision à la précision, les modes brouillon se sert lui aussi des proxy. Je sais pas si c'était clair dans ta réponse alors mieux vaut être sûr...
Perso, j'ai certains gros projets qui ne fonctionnent absolument pas si je ne passe pas par des proxys.
En fait l'utilisation de proxy libère surtout de la RAM pour permettre une plus grande utilisation de celle-ci pour d'autre choses. C'est en ça...
J'avais une série de scripts sous VP13 qui ne fonctionnent plus sous VP14. J'en déduis donc que c'est dans cette direction que je dois enquêter,...
Ca ressemble ne effet à un bug. Je n'ai pas ce genre de problème moi non plus. VP fait normalement automatiquement les rendus à partir des...
Tu parles du Gestionnaire de Modules Externes? Ca ne fonctionne pas dans tous les sens. Certains effets peuvent être déplacé dans certains...
Bon, je viens de jeter un coup d'oeil dans l'explorer Windows, et ça s'annonce mal pour ma solution façon "Dossiers VST". Un exemple. Dans mon...
Ca m'intéresse aussi car je suis habitué à bosser avec des dossiers créés logiquement par mes soins pour le classement de mes nombreux plugins...
Depuis VP11, faut voir... J'avoue ne plus trop me souvenir de ce que donnait cette version... Bon, moi, ce qui m'inquiète un peu, c'est que le...
Je suis en train de faire des essais. L'export depuis PhotoStage transforme bien le diaporamas en une série d'images en imprimant les transitions...
Ok, mais alors ça va aussi supprimer les parties noires DANS les images non?
En fait je t'ai remercié un peu vite. Je viens de relire tes explications pour comprendre qu'en fait tu préconise de faire les diaporamas...
En fait, la plupart des diaporamas vont être montés en splitscreens ou en incrustation comme dans ma vidéo d'exemple. Celles qui seront en...
C'est gentil mais on peut se tutoyer si vous voulez bien ;)... J'utilise Vegas Pro mes montages, mais dans ce cas précis, j'ai près de 20 000...
L'export depuis le logiciel PhotoStage donne une vidéo. Mais je viens de voir qu'il était aussi capable d'exporter en séquences d'images....
P'tit lu all... Mon problème concerne l'image incrustée. C'est un diaporama réalisé avec le logiciel PhotoStage. Malheureusement, ce logiciel ne...
Nice, merci de vos participations. Je explorer tout ça, c'est fun!
Bonjour à tous, La question existe sans doute déjà quelque part ici, mais je ne trouve rien de vraiment probant. J'aimerai avoir vos retours...
Oui, je confirme, et pas seulement avec des machines peu puissantes. Je travaille beaucoup sur des captations multicaméra de spectacles vivants....
Oui, c'était une expression. Il est évident qu'avoir un proxy de la m^m taille que l'original n'aurait pas vraiment d'intérêt.