Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non bien sûr s'il ne s'agit que du diaporama en plein écran, mais là, il s'agit d'incrustation du diapo par dessus une autre vidéo. Sur cette...
Yop! Désolé, j'avais laissé tombé ce problème, mais j'y suis à nouveau confronté aujourd'hui. :( Joet, j'ai bien testé et suivi à la lettre tout...
Utile au moins pour centraliser les rapports de ceux qui rencontrent le problème.
Je l'ai rencontré avec VP13 et 14 actuellement, oui. Mais j'ai lâché l'affaire et je ne sais pas comment il s'est réglé de lui même. Donc, un...
Oui, et? Le sujet a-t'il permis à son auteur de trouver une solution? Le monde entier est-il passé sur VP15 ou bien reste-t'il des utilisateurs...
P'tit lu all... La question est dans le titre. Aujourd'hui, en 2018, quels composants choisiriez vous pour monter une tour destinée au montage...
En passant par "Fichier > Importer" le problème persiste? J'ai rencontré un problème similaire jadis avec Cubase qui n'acceptait plus le drag&drop...
J'ajoute que dans Cubase, un simple raccourcis clavier permet d'alterner entre ces deux modes de défilement en fonction des besoins de l'instant.
En fait, si, il y a un problème. Mais ça n'en ai pas tout à fait un. C'est plus un comportement unique auquel les utilisateurs, notamment, de...
Le logiciel Quick utilise un format propriétaire. Vegas est un logiciel de montage qui ne sait pas gérer ces données pour la simple raison que ce...
Yes! Merci! C'était bien ce p'tit bidule de ratio du pixel que je recherchais. J'ai pas eu à utiliser ça depuis des lustres et du coup, la mémoire...
P'tit lu all... Vous êtes déjà tombés sur un petit problème de rien du tout dont vous savez pertinemment qu'il suffit de cocher une pauvre petite...
Les pertes de qualité sont à considérer à partir de 30% de zoom par rapport à l'image de départ. Si tes rushes sont en 4K au départ, tu devrais...
Autre élément qui pourra t'être utile par la suite: Tu peux grouper et dégrouper les évènements de tous types entre eux. Ainsi, si tu dois...
J'ai parfaitement conscience de tout ça, mais moi je viens du monde de la MAO et non de la vidéo, et dans ce domaine, seuls un ou deux acteurs...
Il y a plus simple.Connais-tu le concept de piste parent / enfant de composition? [ATTACH] Toutes les pistes "enfants" sont soumises au...
Ce nouveau système de tarification ne me convient pas du tout. J'espère qu'ils ne finiront pas par supprimer l'offre d'achat comptant comme...
Je ne connais pas Resole par ailleurs et ne sais donc pas si une fonction similaire s'y trouve pour la m^m action réciproque.
Clic droit sur le fichier dans "Média de projet" puis sélectionner "Remplacer". Dans Resolve, au lieu de faire un rendu avec le m^m nom, utilise...
Ouais, après réflexion je pense que c'est un bon test à faire. Mazmaz, je te propose de faire ceci: Ouvre deux instances de l'explorer Windows....