Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dimensions internes : L 28 X P 12,5 X H 38 cm. Dimensions internes compartiment ordinateur : L 29 X P 4 X H 38 cm. Guy-Jacques, il te manque...
J'ai la version 6 et je n'ai pas pu l'installer sur PP2, comme la version 5.5 A priori, comme l'explique Gégé sur un autre thread, les fichiers...
Effectivement ce sac à dos correspond aux dimensions internes pour le FX7, je pense que tu dois le mettre dans le sens hauteur avec l'objectif et...
Pas la peine, je viens de récupérer le manuel de ta caméra: http://pdf.crse.com/manuals/2515260231.pdf Donc pas de prise DV, il s'agit bien...
J'ai acheté ma FX7 il y a trois mois et j'ai gardé pour l'instant mon ancien sac en enlevant le pare-soleil et le viseur, car pas trouvé de sac à...
Dans la liste des camescopes HI8 de chez Sony, on ne retrouve pas la référence CCD TRV238E :non: Ce qui serait étonnant c'est que Sony aurait...
Ce qui veut dire qu'avec la version 5.5 et 6 nous ne pouvons pas les utiliser avec PP2, il faudrait alors une version 5.2, antécédente à celle que...
A priori même problème que moi avec FX7E et PP2, mais fonctionne entre FX7E et Studio11. voir l'autre thread. Serge
Si tu as effectivement cette caméra TRV238, elle est D8 et non HI8. ci-joint le lien de cette caméra chez Sony: Portail d'assistance à la...
Si tu as une caméra TRV238, c'est une caméra D8, donc tu peux lire directement tes films HI8 et les numériser sur ton micro par la prise 1394 ou...
Tu as sur le site de DV, l'astuce "Fusion de projets" Trucs & Astuces par Dgrenier - Pinnacle Studio, Hollywood FX Serge Cinéma - Vidéo
JFO, j'étais bien en HDV (in/out), la capture fonctionnait très bien, mais je viens de m'apercevoir que les captures de PP2 sont en ".mpeg" et...
Du nouveau dans l'export sur bande, avec Studio 11 pas de problème, cela fonctionne très bien. Donc le problème ne vient pas de la caméra, ni de...
Tu cliques sur la fiche: "Convertir les fichiers WMV en AVI type 2" sur mon site ici: Cinéma - Vidéo Serge
FX7 acheté il y a 2 mois à 2949€ chez Cirque Vidéo lien vers la discussion sur les prix de la FX7 et les emails envoyés à la FNAC:...
Tu cliques sur la fiche: "Créer un diaporama" à cette page: Cinéma - Vidéo - Diaporama Serge Cinéma - Vidéo
Dernier essai et ensuite j'attends d'avoir Studio 11 pour tester l'export sur bande. J'ai capturé en HDV natif 10 secondes puis posé ce clip sur...
Salut Bertrand, donc plus tu roules sur autoroute et plus la date recule, donc tu n'auras JAMAIS de révision :jap: :bravo: :lol: Serge
Merci Lallier, j'ai depuis mon dernier post ré-installé PP2 et pas de changement, je capture très bien en HDV sur PP2, mais pour l'export le...
Comme Jean Claude :jap: aucun problème avec les HFX sur Studio 9.3.5.10 et HFX5.5 :) Serge Cinéma - Vidéo