Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Bertrand, toujours des Sony Premium, pas de changement de marque de cassettes Serge
J'ai eu aussi le même message avec ma FX7, j'ai enlevé la cassette, l'ai remise et plus rien. J'ai filmé depuis 2 cassettes et pas de demande de...
Tout est expliqué dans le post de LaurentD72, en plus si tu veux un exemple, tu vas sur mon site à cette page: Cinéma - Vidéo et tu cliques...
Exact car dans la boite Ultimate il s'agit de Studio 11+, est ajouté 3 logiciels de corrections de son, .... et un drapeau vert :D Serge
Tout fonctionne correctement en XP et Studio 11+ avec un micro pas trop performant. Ces transitions sont extras :bravo: Pixel63, à consommer...
tu dois avoir la possibilité d'acheter une mise à jour de Studio 11 vers Studio 11+, va voir sur le site Pinnacle. Serge
Je trouve étonnant que le magasin ne t'échange pas ton Studio 11 en Studio 11+ Ultimate, si la boite n'a pas été ouverte il peut le reprendre et...
Pour le DV j'utilise Studio 9+ et Premiere Pro 2. (bonne cohabitation) Pour le HDV j'utilise Studio 11+ Ultimate et Premiere Pro 2. Mon micro...
Même remarque au début, mais en fait le besoin d'une bandoulière, pour moi, n'est pas primordial. Je l'utilise aussi par la poignée. Pour...
Sur Studio tu as 2 pistes sonores complémentaires, donc utilise ces 2 pistes pour deux musiques, bruitages, fonds sonores, ... Serge
Tout à fait exact, car comme beaucoup, mon micro ne me permet pas de monter correctement en HDV (peut être vers la fin de l'année, négociation en...
Zoomer une photo APN de 5 ou 6mp pour enlever les deux bandes noires ne fera perdre aucune qualité visible sur un film en DV (720x576) Quant au...
Tu vas voir sur mon site à cette page et tu cliques sur la fiche "Acquisition de musiques avec Studio" Cinéma - Vidéo Serge
Zoomer sur le centre de la photo jusqu'à "extinction" des parties noires Serge
A ce jour je n'ai pas la chaine complète HD, j'ai juste la tête de la chaine: une Sony FX7E et j'ai testé la différence entre un plan filmé en DV...
Voilà ma FX7E protégée pour les longues balades, le modèle est le "Mini Trekker AW" de couleur vert/noir, sans la poche ordinateur. [IMG] Serge
Pour l'instant 7 cassettes premium Sony utilisées avec ma caméra Sony FX7E et pas de "drop". Dont 3 cassettes en enregistrement continu...
Tu sélectionnes seulement les parties que tu veux garder, tu fais un "copier", ensuite tu ouvres un nouveau projet sur lequel tu "colles" les...
Tu décomposes ton projet en plusieurs parties que tu colles sur des projets différents chaque partie, Tu fais un rendu .AVI de chaque projet et...
OK enregistré Serge