Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Adarme, tu as aussi un tuto très détaillé d'un flou mobile, sur le site de Guignol film: Guignol Film - Aide pour le montage video Serge
Merci Yonex et Al1pana, Cela pourra servir à d'autres personnes Serge
Vila, Tu devrais indiquer ta demande de possibilité de positionner le titre à l'endroit voulu, sur le thread de .. (Studio 12 nos voeux) sur le...
PR68, Tu vas voir sur mon site à cette page: Cinéma - Vidéo et tu cliques sur la fiche: "Organisation pour montage de films", cela te...
C'est ici: ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/Studio9/StudioPatch9_3_5.exe Serge
Merci Al1pana, si tu peux nous donner le lien, ce serait extra. Serge
Bonjour Adarme, Bienvenue sur le forum du Repaire, Pour ton effet tu vas sur le site de DV à cette page: .. - Realiser du flou sur un visage...
Salut Kiki, .. ne vient plus sur le Repaire, tu le trouveras sur le forum Pinnacle. Serge
Tu as raison Kiki, il ne faut pas cliquer sur la croix mais sur la bannière (OK) :lol: Pas trop inondé dans ton coin Kiki? :help: Serge
Pour changer l'endroit où tu veux mettre l'enregistrement du "Créer le contenu du disque mais sans graver" tu cliques sur le dossier en haut à...
Tu ouvres le projet que tu as fait avec Studio, Tu sélectionnes la scène que tu as l'intention d'envoyer, Tu cliques sur "Créer un film" et tu...
bonsoir Vila, J'ai Studio 11, mais je l'utilise seulement pour mes de-rushages car mon micro n'est pas assez puissant pour Studio 11 et pour la...
Ton titre d'une ligne fait en réalité 2 lignes, il se place donc par rapport à la seconde ligne. Supprime la seconde ligne (vide) de ton texte et...
Une fiche pratique existe sur mon site à cette page: montage avec studio Tu cliques sur la fiche: "Sous-titrage", c'est expliqué. Serge
Pour sous-titrer une interview j'utilise la fonction "Editeur de Titre" de Studio. Le texte ne comporte en général qu'une ligne et je le place...
Studio 9 n'utilise que des fichiers AVI de type 2. Movie maker exporte des fichier AVI de type 1. Il faut donc les convertir du type 1 en type 2...
Le feu d'artifice du 14 juillet à Cannes, voici mes réglages avec une Sony FX7: - sur Pied - distance en manuel sur l'infini - gain limité à...
C'est disponible en téléchargement, mais il faut faire chauffer la CB. Serge
J'ai eu un problème similaire il y a 4 ans avec une cassette coincée dans ma caméra. Ma caméra, dans son caisson étanche a pris l'eau suite à un...
Une cassette auto-nettoyante va récupérer les particules restées sur la tête de lecture. Si on réutilise une seconde fois la cassette...