Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le M2T est le format natif HDV Le M2V est la partie vidéo du format natif HDV capturé par Studio avec 2 fichiers WAV qui représentent le son. Le...
Clopin a arrêté la vidéo, et a fermé son site Avec Studio 9.4 ou 10 et 11 tu peux récupérer les fichiers de ton DVD personnel. Serge
Merci Guignol, Extra l'introduction en boucle pour attendre que tout le "public" soit prèt avant de lancer le film. :bravo: :jap: Serge
Studio, à ce jour, ne permet pas de modifier des parties de l'image comme le fait Premiere Pro 2. C'est une demande qui fait partie de la liste...
Fonction "pano/zoom" pour recadrer. Serge
En dernier point, après je vais me coucher, vérifie les paramètres de gravure du DVD. Serge
La vignette de l'effet "Pano/zoom" est déjà petite à -100%, environ 25% de l'écran, plus petite tu ne verras pas grand chose de l'image. Sinon il...
Avec Premiere Pro 2, pas de problème d'export sur bande en DV, mais impossible d'exporter sur bande en HDV. Il y a déjà un sujet sur ce problème....
Comme te le dit JR78 c'est avec Studio 9+ que tu pourras le faire Ici une fiche expliquant comment procéder: clique sur la fiche: "Zoom d'une...
Esquentin, - vérifie si tu n'as pas une "cochonnerie" en début du film. - tu peux essayer de poser quelques secondes noires avant le début du...
Pas de commentaire TNDTND sur le début du pseudo de l'auteur, ni sur le début, ni sur la fin! Serge
Depuis quelques années "l'agitateur de sornettes" s'est "libéré" de quelques vendeurs de connaissance en photo et vidéo. :( . Les remplaçants...
Et avec un single malt, çà pourrait marcher? :lol: Une daube écossaise çà s'appellerait! :rolleyes: maltement JR, tchin :rire: Serge
Ingrédients: Pour 6 personnes : 1,6 kg de viande de bœuf 1 gros oignon 1 morceau d'écorce d'orange 1 litre de vin rouge 1 c.à s. de...
Eh oui! le mode d'emploi est trop volumineux (127 pages format A5 :D ) Sérieusement je pense que pour une caméra de ce niveau, un mode d'emploi...
Et à Gégé92 on lui dit quoi? c'est lui qui a proposé en premier la voix vers la solution! :bravo: Salut Gégé! :jap: Si tu laisses ta caméra...
Ouai! quelle belle caméra Guy-Jacques pour remplacer ton ancienne et très vieille FX7. Mais comment vas-tu la rentrer dans ton sac à dos?:lol:...
Comme dit Gégé92, si tu captures en DV c'est que ta caméra FX7 est réglée en "downconversion", car Studio ne fait pas, à ma connaissance, de...
Finalisé ou pas, peu importe, c'est un RW! Donc un coup de laser pour surfaçage et hop c'est reparti pour 999 gravures. Serge
En fait, mes menus sont toujours en premier, je ne mets jamais de plan (noir, rouge, ou autre) avant, le menu permet d'attendre que les...