Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Studio 9 le rendu intermédiaire obligatoire est supprimé lors de l'export sur bande. Si tu veux exporter le même dérushage sur plusieurs...
Laisse ton haricot! :rire: As-tu brancher ta caméra HDV sur la prise Firewire? Car je pense que si tu n'as pas connecté ta caméra HDV tu ne...
As-tu essayé de capturer en Firewire "Vidéo numérique" et " PCM 16bits Stéréo 48 KHZ" ou en "MPEG" et "haute qualité Mpeg layer 2 16bits Stéréo 48...
Si tu ne vois pas de réglage "HDV2" ou "HDV2 1080i" ou "HD 720p" je pense que tu n'as que la version standard de Studio 11, pas la version plus....
Je viens de relire cette discussion et j'ai du mal à comprendre ton problème. Le dernier patch de Studio 11 permet de lire les fichiers M2T,...
Bonjour Bertrand, Il est impossible de faire une fixation sur la documentation de la FX7, elle comporte 126 pages au format A5. Les explications...
Et oui la FX7 ce n'est que l'élément premier de la "chaine", micro portable certainement la semaine prochaine (2em élément). Donc félicitation...
OK merci à vous deux, ce sera un portable, mais, pour Bertrand, je n'ai pas trouvé de portable avec DD à 7200tr/mn ils sont tous à 5400tr/mn....
Tu veux dire qu'il serait préférable que j'ajoute une carte PCI avec sorties FW1394 pour avoir les DD externes en parallèle? Serge
Là, nous en sommes à plus d'un kilo de prûnes! :( Encore que, avec l'augmentation du prix des fruits ...! :o Prunement Serge
Voici mes réglages pour Studio 11 + Ultimate, sachant que mon micro n'étant pas assez performant, je n'ai installé que le logiciel Studio 11 +...
Tout à fait d'accord avec toi Jean Luc, mais mon choix pour un portable se priviligie par le fait que j'ai un "point de chûte" dans le sud et que...
Moi aussi je préfère "transformiste" mais comme tu as fait l'effort de faire ce clip et de nous demander ici de voter, alors je vote. Pour moi ce...
Bonjour Eddy Wolf, Bonjour Jean Luc, Je travailles avec Studio 11 et Premiere Pro 2. J'ai déjà fait des comparaisons en HDV même si mon micro...
Pas de problème de capture en DV et HDV et export sur bande avec ce branchement FW400 [IMG] Logiciels vidéo et plugins sur C: Vidéos sur D:...
Comme te le disent ggfx et Kiki84, bonjour à tous les deux, utilise TOUJOURS un DVD+-RW pour ta première gravure. Par contre à ta place je...
Bonjour Bertrand, Et oui, on argumente "à mort" toutes les possibilités techniques, les besoins à satisfaire, la qualité de la future oeuvre,...
1- Si je devais acheter une caméra actuellement je reprendrais la FX7, mais le choix a été très difficile. Au dernier moment, dans le magasin, ce...
Salut Vila, :jap: Non ce n'est pas prévu pour Studio 11. Peut être que dans l'avenir ...! Si cela avait été possible et comme j'utilise Studio...
Bonjour Ours Blanc 18, :jap: Vive la retraite, première impression: "je vais enfin pouvoir avoir du temps pour filmer et pour mon plaisir" c'est...