Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Idem de ce que dit Odile, les panos et zoom sont à utiliser avec précaution et sur des plans fixes pour moi avec la FX7 c'est très net et sans...
OUI, avec une Sony FX7e. Tu vas sur mon site, clique sur mon profil pour l'adresse et sur le chapitre "Montage" tu trouveras une fiche pratique...
La caméra Canon HV10 a bien une entrée ilink donc il faut que tu sélectionnes sur le menu de ta caméra l'entrée HDV et non pas DV large ou DV...
Salut ggfx, Je suis dans le même cas que toi, Sur mon nouveau micro portable, sous Vista, j'ai réinstallé Studio 9 avec la version Héroglyph...
Comme JR78, tes images sont donc surexposées ou "brûlées" donc plus aucun détails. Par contre tu peux changer la teinte verdatre par des plugins...
Vérifie le réglage de ta caméra, en entrée HDV (HDV in). HDVement Serge
En plus du tuto de JCGrini, salut Jean Claude, j'ai élaboré une fiche pratique pour un besoin de simulation de prise de photo lors d'un mariage....
Je suis aussi possesseur d'une FX7 depuis février 2007 et j'en suis content. J'ai donné mon avis sur cette caméra sur mon site, dont tu trouveras...
Pas possible de passer à 25im/s avec Studio, la case reste grisée sous toutes les configurations. Donc j'ai créé directement un DVD à partir de...
Bonsoir à tous, enfin bonjour, il est 0h50! Image tirée du premier fichier M2V en 720x480 à 59,94i/s (original donné par Eddy): [IMG] Seconde...
J'ai besoin d'un peu plus de précisions Jean Luc, voici des exemples que me propose Studio 11: - 720x480 progressif MPEG2 à 29,97ips 6000Kbits/s...
Images capturer avec Studio 11 le clip sur la time-line. Mignonne ta petite fée, elle ma rappelle la mienne il y a 20 ans. Mignonnement Serge
Il est préférable d'enregistrer le commentaire sur un magnétophone ou ton camescope. Va voir sur ce tread j'ai mis une réponse concernant la voix...
Bon j'ai posé le clip sur la time-line de Studio pas de problème comme expliqué au-dessus. La qualité paraît bonne sur une image calée en...
Pour un commentaire sur un film documentaire il est préférable d'enregistrer sur un magnétophone avec un micro de qualité ou de l'enregistrer sur...
La seule possibilité est d'améliorer certains détails, luminosité, contraste, étalonnage des couleurs, etc... avec des plugins mais en aucun cas...
Je n'ai pas trouvé d'autres liens :( Mais la seconde version devrait aussi fonctionner de la même manière que la première sur Studio, par...
Bon ben moi qui pensait que çà marcherait pas sur Studio 11+, çà se monte sans problème. :bravo: [IMG] Avec du 720x480 MPEG2 59,94ips: [IMG]...
Exact JLH, Studio prend en charge le HDV1 1280x720p et le HDV2 1440x1080i et certains réglages sont automatiques suivant la caméra connectée, sur...
Et oui, c'est très possible que tu as eu une perte de capture de quelques images, Studio te l'indique au moment de la capture, mais pour le son...