Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai testé le ralenti sur la FX7E et ce n'est pas extra, on arrive à la qualité de l'analogique avec une prise de vue en HDV (6 secondes avant ou...
Peut être un problème d'installation de Studio car normalement, si tu as acheté Studio 11plus tu devrais retrouver les mêmes possibilités que moi....
Il te manque la bonnette anti-vent :bravo: Antiventement Serge
si tu veux créer un fichier HD tu as la sélection HD1080i si tu veux créer un fichier HDV tu as la sélection HDV2 1080i ceci dans les préréglage...
TOUS les logiciels de montage vidéo demandent d'être activés, pour avoir toutes les fonctions disponibles, par internet. Ceci pour contrer le...
Salut Ozzor, On en avait déjà parlé sur une autre discussion sur le forum HDV, Pour moi l'export sur la FX7 fonctionne très bien avec Studio 11...
Pas de problème pour moi non plus pour downconvertir, vois côté cable ou logiciel, je capture avec Studio 11 ou Premiere Pro 2....
J'ai installé Studio 9 et Studio 11 sous Vista. Studio 11 fonctionne correctement, Studio 9 n'étant pas prévu pour fonctionner sous Vista peu...
Tout à fait d'accord avec JCGrini, (salut Jean Claude) J'utilise les deux logiciels Studio 11 et Premiere Pro 2 (version précédente de CS3) et...
Bonjour à tous, J'utilise des "Blueshape BMF970" 7,4v 7,05Ah vendu par "Cirque vidéo" à 80€ et dont je suis content. Contentement Serge
Vendredi dernier j'étais au salon du cinéma porte de Versailles et j'ai discuté pendant un bon moment avec une personne de chez Toshiba. Toshiba...
Après vérification, Studio 11 Ultimate permet de graver en HD-DVD mais pas en Blue-ray (à ce jour version 11.1.1). On peut aussi graver du HDV et...
".Ne faut il pas éviter la génération sur bande pour économiser son camescope?" Oui, c'est vrai mais à ce jour c'est peut être le seul moyen peu...
Concernant le vent, j'ai fait une fiche pratique "Ce vent qui nous gêne" que tu trouveras sur mon site. L'adresse de mon site tu la trouveras en...
Mon matériel est aussi FX7E et je monte mes films HDV sur Studio 11 Ultimate. Tu trouveras mes premiers tests de montage HDV sur Studio 11 sur...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Phrase à mettre en mémoire, car on voit souvent des films qui deviennent après montage une succession de...
1) Ben mince alors, je croyais que j'avais 2 DD de 2500Go! je plaisante, merci Mike34, c'était une erreur de frappe. Cà serait bien de monter des...
Bonjour Catoune, A mon avis tu n'es pas sur le bon forum, tu devrais le poster à "Camescope Sony" ou "DV" tu aurais plus de réponse que sur le...
Tous mes voeux pour cette nouvelle année à tous. Salut Bertrand, Jean Claude et Ozzor. Je continue mes tests sur Studio 11 en HDV, et même s'il...
Un seul projet d'un film de 1h10 avec des effets!!!! tu prends beaucoup de risques. Il faut t'organiser de manière différente: - séparer ton...