Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Pas de reponse certaine mais cela m'est arrivé avec studio 9 et je me demande si le fait de graver en VBR n'a pas une influence par...
Bonsoir...Voila j'ai un ami qui hesite entre studio 11 ou adobe premiere elements. J'ai studio 9+ et je peux lui en parler mais je ne connais pas...
quel encodage Bonsoir. C'est un probleme recurant: j'ai des videos en AVI d'environ 200 Mo que je voudrais envoyer par mail. J'ai essayer par...
Merci TNDTND ca marche. A++
Bonsoir; J'ai studio 9 4 3 + et mon problême est tres simple :j'ai perdu la marche a suivre pour suprimer tous les fichiers concernant un film...
Salut, certains dazzle ne sont pas compatible avec studio 9 il faudrait verifier si le 120 est compatible
Nouveau sur ce forum Bonjour a tous Je suis Daniel 32 et je viens de m'inscrire.:perplexe: Je n'ai pas vu ou je pouvais poser mes questions...