Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Problème en partie résolu, celui du plantage. En fait c'est le bras du graveur qui se bloque. J'en ai un autre donc j'ai put faire....
Bonsoir, Habituellement avec studio 9 , me fait rendu puis gravure en suivant....très bien ; aujourd'hui plantage au moment de la gravure ( je...
Bonjour, oui c'est ce qu'il faut compter merci a++
Bonjour, J'ai windows xp. Désinstaller et réinstaller studio 9 oui bon... regdelette j'en ai pour une soirée. Merci
Bonsoir. Depuis que j'ai installe ma livebox j'ai ce message lorsque je veux éditer avec studio 9+. Y a t il une relation? comprend pas si...
Bonsoir, Utilisateur de st 9+ depuis pas mal de temps j'ai téléchargé la version ultimate 14 trial, version d'essai valable 15 jours. Cette...
Re...je viens de trouver.. Excusez moi ,éventuellement vous pouvez supprimer ces posts.. bonne soirée
Bonsoir, avec un APN sony j'ai eu le log " Picture Motion Browser" qui traite les videos Mpeg4. . J'aimerais pouvoir les couper éventuellement...
Bonsoir, avec les explications d'Olivier dans le post "problème de taille" J'ai tout compris . Merci a++
Bonsoir..Bien je viens de voir que l'on peut graver a 9kg bits...je croyais qu'un dvd ne pouvais pas en prendre plus de 8. Que l'on considérait...
Bonsoir... J'ai vu les discutions sur ce procédé. Elle sont assez anciennes alors je relance le débat. Je cherche des conseils et le...
Bonsoir... Suite a un formatage je ne peux réinstaller picture it 2000 de microsoft . C'est avec ce log que j'ai appris la photo et même si...
Bonsoir.....J'ai studio 9+ et je voudrais utiliser l'effet page qui tourne. Mais voila elle tourne depuis le haut de page coin gauche vers la...
Bonsoir Gerard, probleme resolu. Pour info l'encodage est en MPEG 4 Visual qui utilise pour la lecture H 263 qui est inclus dans VLC. Mais il...
Bonsoir...je viens d'avoir un APN sony DSC-W290. J'ai pris quelques petites videos en HD que je lis tres bien sur la tele.Par contre impossible...
Bonjour Papyguy13, Ta scene tu la mets sur la ligne temps (time line) tu coupe sur la partie que tu veux supprimer et tu ajuste chaque partie...
Bonsoir........est-il possible avec studio 9+ de realiser un montage de lettres qui arrivent les unes apres les autres afin de former un ou des...
Bonsoir...j'ai studio 9+ que je connais bien ...je voudrais savoir s'il est possible avec de faire faire un regroupement de lettres afin d'ecrire...
Bonsoir, a l'origine studio 9 n'etait pas compatible avec Vista , puis il y a eu quelques bidouillages mais.............:hum:
Bonsoir Avec st 9 j'ai eu des problemes avec l'anti-virus (bit defender v10) Peut-etre voir aussi de ce coté A++