Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir....J'ai studio 14 fonctionnait normalement ...J'ai voulut enregistré un commentaire ; et depuis plus de son. Mon film se déroule...
Bonsoir ggfx.....désole d"avoir un peu accaparé ton temps pour une erreur de ma part. Bon maintenant ça marche :bravo: Je n'avais pas...
YESSS ggfx tu as trouvé mais st 14 ne supporte pas AC3. J'ai fait différents essais et des que je n'ai plus de l' AC3 ça fonctionne... et dans les...
[ATTACH] Celui la en MPEG 2 il me le prend j'aimerais connaitre la difference.. A++
Hello.. bon voila une certitude au moins... Alors le MPEG 2 studio 14 ne veut pas le prendre Le 1440x1080 non plus Par contre ce qui est...
ouf alors tu me diras ... Bonne nuit je file A++
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service RE
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service[/ame]MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Sauf...
Bonsoir ..c'est encore moi.. Par rapport a la dernière capture d’écran il y a 3 ligne surlignées de jaune qui me semblent bizarres... Qu'en...
Re..merci de tes conseils .. J'ai utilisé studio 14 sous XP avec cet ordi et 1 ram de mémoire sans probleme. Il me lisait l'AVCHD ....J'en...
Re essai d'envoi de Video marche pas..;:cry2: comment faire a++:help: Re message fichier non valide:col:
RE, pour un peu plus d'infos. Je viens d'essayer sur mon portable ( i e 3 sony vaio) ca ne marche pas ; je vais essayer d'envoyer une vidéo....
Bonsoir ggfx... D'abord pour repondre a tes questions concernant cet ordi. Cartes graphiques 2 semblables une sert de carte mere et l'autre...
[ATTACH] Re autant pour moi avec mes excuses voila la bonne capture A++
Bonsoir ggfx. J'ai completé mon profil. A savoir j'ai studio 14 et seven depuis cet hiver mais installé depuis peu. Avant sous XP j'avais...
[ATTACH] Hello je ne maitrise pas bien la fonction ajouter un fichier ici Bon j'envoie en fait (peu-t-être) une copie d’écran de GSpot....
Bonsoir, J'ai studio 14 collection ultimate. J'ai un caméscope Sony 305 j'ai fait des films STD (mpeg 2). Et voila studio ne les...
Oui merci..J'ai essayé le detourage...mais c'est un tonneau de café qu'il me faudrait LOL A++
Bonjour, tans pis si je comprend bien y"a pas de solutions..dommage Si vous voyez une autre posibilité suis toujours preneur. Merci a++...
Bonjour, J'ai Studio 14 ultimate sur ordi portable I 3 sous seven. Je voudrais savoir s'il est possible de transformer un fond rouge (rideau)...