Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah evidemment s'il y a Eddie Murphy .... :D Dans le genre comédie avec réflexions un peu surperficielles je pense aussi à "Human Nature" de...
:help:
Je viens d'entendre rapidement d'un photographe qu'il existerait un appareil de Fuji qui viendrait palier au problème de latitude d'exposition...
c'est un peu contradictoire non ?
"Mon oncle d'amérique" de Resnais film de commande qui devait être au départ un documentaire de vulgarisation sur les travaux d'Henri Laborit,...
c'est un drôle de discours pour un conseiller technique :D j'ai bien fait attention à toutes ces éventualités, pour l'instant le pc ne bouge...
...ça m'apprendra à croire que j'ai la mémoire des chiffres :lol:
que j'ai honte ! :o excusez moi je retourne me coucher... avec mon 3Mp les photos ont bien une résolution de 2048 x 1536
J'en profite pour poser une question peut être tout aussi idiote... j'ai depuis un an à peu près un 3 Mp et là, depuis peu on m'a prêté un 6 Mp....
de haut en bas, dans ma tour, ça se présente comme ça : 1 - lecteur dvd 2 - lecteur cd 3 -...
et non, malheureusement, sinon le problème ne se serait pas posé... je n'ai que trois emplacement dans la tour, dont un dont on n'a pas accès...
On vient de me prêter un eos 10D avec l'objectif d'origine, et j'ai voulu essayer un objectif sigma 35-135 précédemment monté sur mon appareil...
on est dimanche :D les prises sont du usb -> j'ai vraiment appris quelque chose : que je n'y connais rien ni en info ni en connectique ! et,...
tape "cours de photographie" dans google et tu devrais trouver plusieurs sites intéressants, enfin le mieux c'est tout de même de s'inscrire à...
bonne question... les sectaires te répondront certainement que l'expérimental n'a rien à voir avec l'underground :lol:
oui donc en ce qui concerne la saturation des couleurs, rien à voir avec la discontinuité du spectre... c'est ce que je voulais te faire dire...
bah ça m'explique pas ce que tu entends par altérité, et sans ça je peux pas t'aider...
et autre question intéressante ... Pourquoi lorsque la lumière du soleil couchant traverse plus d'atmosphère que le soleil au zénith, sa...
alors je suis rassuré
Oui, je suis pas le seul à qui il reste beaucoup à apprendre effectivement, mais moi je n'ai pas à commencer par la politesse, c'est mes...