Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mais laissez le essayer pardi ! :D
mais arrête de modifier tes anciens messages en rajoutant des pages ! ça me donne le tournil :lol: :lol:
En fait j'ai entamé récemment mes "cours d'histoire" justement, j'ai décidé de suivre un ordre speudo-chonologique et je n'en suis encore qu'à...
J'ai prévenu que je ne peux pas en parler. C'est même la seule chose que j'ai dit jusqu'à maintenant. Je suis désolé mais ça ne veut pas dire...
:lol: :bravo: Ben tiens je n'ai même pas lu Lénine... et puis je ne suis même pas sûr d'avoir les compétences d'une femme de ménage (mes...
Il y a une phrase que j'adore et que j'ai eu l'occasion de lire sur une affiche d'un bureau administratif : "Avant de prendre une décision...
Ouvre un autre topic pour demander s'il n'existe pas un logiciel pour faire des hollandaises :D
Est-ce que tu laisserais ton plombier prendre la décision de prescrire une chimiothérapie à ta soeur parce qu'elle a des polypes dans...
:D c'est drôle de revoir cela ici Comment va le david ? Je l'ai vu pour la dernière fois lors de la projection qu'il a faite dans un bar près...
Avec un peu de chance et beaucoup de charmes tu peux trouver une luxembourgeoise qui parle allemand, anglais et français :D
Tu cherches un logiciel qui te traduise ta vidéo allemande en français ???
Qu'est-ce que c'est que ces histoires là ? à raconter que ceux qui ont voté non ne sont pas démocrates, pas européens, pourquoi pas pas français...
vie de merde = la faute à qui ? Bah bizarrement les films d'horreurs n'ont rien d'effrayant, et ceux qui aiment avoir peur me paraissent plutôt...
Je t'avais bien lu Gérard, mais il me fallait la référence de l'appareil avant ;) j'ai donc vu plusieurs articles sur le S3, le super ccd...
:lol: moi je suis un jeune idiot prétentieux et je le revendique parfaitement :D je ne suis pas là pour me coller une étiquette de "pro" et...
Ah effectivement, tu es quebecquois ... regarde dans ta boite mp, j'ai peut être une solution à te proposer :)
Moi je voulais simplement souligner que si tu veux valoriser ton métier ça ne se fera en piétinant les autres. Alors pour que l'on vous prenne...
Cela parait un peu compliqué de se mettre d'accord avec toi si tu sors des choses comme ça : "monsieur le photographe, en aucun cas vous n'êtes...
Merci :D je vais pouvoir faire ma petite recherche maintenant
:non: :non: ça m'étonnerai qu'il laisse la meilleure place aussi facilement enfin de ma part tu te prendrais des coups de pieds au cul :D