Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
notre sophie nationale de quoi ?
Je rajoute que mon ordinateur a planté quelques minutes après avoir posté ce sujet... mais bon, là bien sûr, je n'ai aucune preuve et puis...
Y aurait-il donc du Brecht dans un film de Georges Lucas ?
La politique AU-SECOURS de tout ! Et même celle des forums ! sinon comment expliquer cela :...
C'est certainement quand le batteur tape de plus en plus fort :D Je suis encore tout jeune moi, j'ai pas hâte non plus de pouvoir dire que...
La vache, Gaston tu me ramène 2 ans en arrière :D enfin, je ne m'étais pas aperçu que je n'avais pas répondu au dernier post... Cette...
:D de rien. Avec un éclairage de plafonnier et deux lampes de bureau un peu trafiquées tu devrais pouvoir t'en sortir.
Celui qui me dit qu'il est artiste il prend ma main dans la gueule :D Et le garagiste ferait surement de même, mais avec de plus grosses...
je t'appellerais G, parce que c'est plus court que Gilz obscène était un euphémisme, et tu persistes
bah, vouloir devenir réalisateur ça ne veut pas dire grand chose non plus ... c'est comme avoir comme objectif de rentrer à la fémis, ça va, ce...
Je ne l'appelle pas si je ne le connais pas, et si je le connais je l'appelle "un ami à moi". Est-ce que tu a appellé "Monsieur le garagiste"...
:lol: :lol: Moi ce n'est pas ce que je voulais dire, au contraire. Par contre ce qui me choque c'est : "mon but c'est de rentrer à la...
Pas évident la question des ombres, non je ne l'avais pas résolu. Mais, mis à part un éclairage en contre-plongé (ouille) ou une lumière très...
en intérieur ou extérieur ? moi j'avais à peu près résolu ce problème en plantant un crochet dans le plafond au centre du cercle que je...
Amen
:lol: :lol: ...moi je préfère la rouquine :D
il faudra que tu trouve un logiciel de reconnaissance vocal en allemand et que tu l'entraines en prononçant les mots comme le gars de la...
Je ne comprend pas pourquoi tu veux embêter ceux qui ont vôté non en leur disant qu'ils ont voté comme le fn... Est-ce qu'on t'embête en te...
par contre moi je veux voir le résultat final !! :)
moi aussi j'adore les sondages :D