Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi c'est plutôt l'impression contraire que je resens. Plus les effets spéciaux aggrandissent le nombre des possibilités et moins il y a...
Valkan a développé pour moi. Oui il y a "langue" et "langage", c'est deux instances différentes et pas un jeu de mot ou un concept rigolo....
Avec tout ça y'a au moins 2 ou 3 sémiologues qui se sont retourné dans leur tombe :lol:
Il n'y a pas "d'amateurs" et de "pros" sinon que les second gagnent officiellement de l'argent et que les autres non. L'utilisation de ces...
Et en écrivant, utilises-tu un langage ou des langages ? au "patchwork" d'Athanor moi j'utiliserai plutôt l'expression "pot pourri" de...
bon bah ok, je vous laisse entre gens "qui en savent plus que moi" (puisque vous ne jugez pas selon ce que vous dites) enfin comme ça vous...
Moi j'y retrouve un peu la même chose, c'est à dire que certaines personnes "à pouvoir" en usent tout en ne répondant pas de leur actes, encore...
D'ailleurs, en cherchant un peu, je te trouve vachement mal placé pour avoir un discours comme celui là alors que tu as eu de longues et...
qu'est-ce que tu veux que je te dise... il me semble que contrairement à ce qu'il se raconte un peu partout, ça n'est pas ceux qui savent...
Monsieur le super héros ?? Il me semble que c'est plutôt toi, julien, qui détourne la consersation pour lui donner une allure de polémique...
d'autant plus je noterais tout de même ta tendance à la provocation un peu niaise, stérile et légèrement inexacte
Moi ? je tournerais toute ma vie avec une super 8 :D Valkan, il y a une différence entre "langage cinématographique" et astuce pour éviter...
bah pourquoi il ferait autre chose ? toi même tu dis vouloir faire aussi des sabres lasers et des soucoupes volantes...
hihi :D Au fait, Houartna, ça fait un moment que je devais te laisser de mes nouvelles... je t'écris un message privé. J'aurais bien raconter...
Bah, je ne sais pas si c'était la nostalgie de ma toute jeunesse qui me fait penser cela mais dans les premiers (enfin 4, 5, 6) il y a un...
"peur mère de l'ignorance" :o La plus grande abstraction qu'est parvenu à réaliser Lucas c'est sans doute celle de l'intelligence du...
barthes disait que le XXe siècle était le siècle de l'impatience, un jour je dirais (si si) que le XXIe siècle est le siècle de l'ignorance et...
et c'est tout ? qu'est-ce que c'est alors parler de politique, parler de ce qui se passe ailleurs ? parce que ça fait meilleur impression dans...
Et bien sûr tout le monde s'en fout. Effectivement quand il s'agit de dire n'importe quoi sur la chine tout le monde est là, mais quand il...
Tu veux que l'on t'explique ?