Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
JLH 37, merci pour ton humour ;) Moi aussi je trouve MR très clair dans son discours, seulement je ne l'interprèterai pas comme les paroles de...
Je remonte ce topic, au moins les accusions comme quoi je "jete de l'huile sur le feu" ne seront plus gratuites :D
J'espère que MR, lui, ne me répondra pas avec un coquelicot entre les dents.
Je n'aime pas cette expression "mettre de l'huile sur le feu" et on peut dire qu'elle est de mise ces derniers temps, elle est devenue si...
Autre chose aussi, puisque je vois que l'argument "ceux qui partent en effaçant leurs messages sont des salauds" ralie beaucoup de monde à la...
Oui bah, tu décides de faire confiance aux règles et non plus aux hommes, alors réécris ta charte, fais la appliquer par la force et fous nous...
DVA ne me demande pas de me justifier sur des choses que je n'ai pas dites !! :col:
Bah il me semble assez clair que des mesures considérables sont prises depuis un moment maintenant pour faire rentrer les forums du repaire dans...
DVA De toute manière on ne choisit pas donc la question ne peut pas vraiment se poser, mais je me demande pourquoi tu coupes ma citation...
On va me traiter d'anarchiste.... décidement c'est pas ce soir que je coucherai tôt :o
Dans l'angoisse d'être mal interprété et ce qui m'empêche d'aller me coucher promptement (la conscience n'étant apparemment pas à la mode cette...
Dans la surprise d'être délété à 3 reprises, messages servant seulement à répéter celui d'Eric qui a été effacé (et qui me semblait intéressant...
N.B. Les messages d'Eric questionnant *MR ont aussitôt disparus...
Moi c'est ça surtout que je trouve un peu fort. Si on parle de concurrence c'est bien que l'on se trouve dans le cas d'une économie de marché.
Ca y est, moi c'est fait. :hum: :hum:
Moi j'ai un peu de mal à comprendre ce que vous avez pour l'espérance de vie... personnellement je ne ferais pas de choix entre mourir après 1...
et même pas un mot sur le Big Tasty :col:
Bon en gros, en relisant tout ça, y'a que des films de prime-time du samedi soir :D Pour ceux qui veulent rester jeune et aimer que les films...
Houartna... je crois qu'il se foutait simplement un peu de nous, pour tester nos réactions :D
Bon ben je retire tout ce que j'ai dis, aujourd'hui mon opinion a complètement changé sur l'école :col: