Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah, c'est peut être moi qui suis dans les choux mais vous dites n'importe quoi. A partir du moment où je crois être "comme ceci" quasiment tous...
Non, mais cependant les personnes qui ne prennent pas au sérieux le personnage que l'on fait de soi au cours d'une discussion sont extrêmement...
Moi je me verais plutôt comme une sorte de sphinx, ça expliquerai pourquoi personne ne veut essayer de répondre à mes questions. [IMG]
Tiens, l'accès au topic a été bloqué, c'est la meilleure celle là... si certains comprennaient un jour que c'est en cachant des choses sans...
Ils sont combien déjà dans Germinal ?
MON DIEU ! Avez vous remarqué que vous portiez tous des colliers de fleurs de vahinés ?! :D
Maintenant qu'il me semble te connaitre un peu mieux, j'en suis navré mais je m'y refuse. Je n'ai pas reconnu chez toi la personne que...
Eh ben au moins quand je pose une question courte et facile, on me répond. Seulement c'est toujours pas une réponse géniale : Qui est "nous" ?...
Nous ? qui est "nous" ? :bravo: :bravo:
Bah, ne me contre-dit pas, ne contre-dit personne, laisse aller... Je pense que vous vous mettez furieusement le doigt dans l'oeil en pensant...
Cependant j'ai parfaitement conscience qu'on va voir ce dernier message comme tout aussi aggressif que les précédents, et donc que personne ne...
Ce que tu dis Danielha, en gros, c'est que certains se sont défoulés et que maintenant qu'ils l'ont fait, l'ambiance est plus sereine....
oui justement tu remonte 45 ans en arrière là
J'ai vu récemment un film italien où un patron en venait par les attitudes de ses employés, à se poser ce genre de questions. Mais c'est loin...
Oui mais même ça il ne sait pas faire. Après tout, est-ce que MR a vraiment une volonté ? Est-ce un être humain ? Ahhh les mystères de la...
Je parlais de l'évangile car MR parvient, en écrivant 4 phrases, à faire parler de lui sur une centaine de pages (et il doit en être fier en...
Oui oui, ne t'inquietes pas je vais aussi là où le dialogue se fait, comme beaucoup de monde d'ailleurs. Aussi c'est pas étonnant qu'ils ne...
Je suis désolé mais ça me fait penser à Chirac qui a fait part de ses intentions de répondre à toutes les questions des français au moment où il...
Oui, les gens de la télévision et les directeurs de magazine te diront aussi qu'ils ne subissent aucune pression des grandes firmes mais qu'ils...
Danielha, je sais tout simplement que ce qui s'est passé là, dans le thread que j'ai mis en lien, ne trouvera absolument jamais de réponse......