Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a bien 2 touches Ctrl sur un clavier standard. OK, je sors.
Première Elements n'est -il pas incompatible evec certains processeurs AMD ?
Du Gewurz avec de la choucroute ?:perplexe: :hum:
Donc je tournerai désormais sept fois la bande dans ma bouche lorsque je serai tenté de continuer à propager la légende.:jap:
GBI6401300A Intel Core 2 Duo e6400 Super Promo limitée à 150 pièces Ordinateur de bureau GrosBill Média-Bill Sans OS mais c'est peut-être pas un...
Si tu lis ma réponse tu constates que je ne dis pas le contraire : je le confirme. Perdu : Adobe - Adobe Camera Raw and DNG Converter : For Windows
Je veux bien te croire, Video98, personnellement je ne tenterais pas le diable. Admets que "la légende" est troublante et l'explication semble...
Il me semble que CameraRaw, à partir de la version 4, n'est compatible qu'avec Photoshop CS3. Pour CS2 trouver CameraRaw version ultérieure (3.7...
Tu fais comme tu veux mais il est fortement conseillé ici et ailleurs de ne jamais changer de type de cassettes DV.
Les seuls logiciels livrés avec les camescopes ne sont généralement que des logiciels de capture de photos. Pour le logiciel de montage, il faut...
Au risque de sembler insistant pour mon choix, le D70 donc certainement le D70s est vendu avec un petit boitier plastique prévu pour contenir des...
Bien que Nikoniste (mais je ne suis pas sectaire) je ne prendrai pas le D40 pour toutes les excellentes raisons qui ont déjà été citées. Sache...
J'ai le souvenir d'excellentes photos prises par Eric.D, avec un kit D70+17/70 si mes souvenirs sont exacts, d'escrime, ce qui me semble être un...
Je signalais le Nikon parce que je crains que 55mm soit un peu court et je trouve, pour le posséder, que l'objectif du Nikon couvre déjà une bonne...
Plus dans tes prix Je crois qu'on trouve dans certains magasins pour 650€ un kit Nikon D70S avec télé 17/70 de meilleure qualité que le Canon (je...
Pourquoi attendre, c'est une question récurrente et comme on le conseille aux "petits nouveaux" il y a une fonction "recherche" sur ce forum....
Le DD est mort. RIP :(
Pas de memory stick pro sur la PC110
En lisant les caractéristiques techniques de ton portable, je vois qu'il posséde un lecteur de carte PCMCIA de type II. Donc pas besoin de...
Pourquoi de marque ? Quelles sont les marques en question ? Si je clique sur ton lien je vois : constructeur : générique dispo : indisponible.:(