Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je m'attendais à ces type de réaction. Bob Art :"La qualité de ces config n'est pas top ! Les mises à jour quasiment impossibles... Pas vraiment...
Le Médion de Carouf par exemple (1To de DD) à 1000€ ce qui te laisse 400€ pour trouver un ou deux écrans. Un écran de 20" c'est petit pour la vidéo.
A partir du moment où du matériel, et son driver, est reconnu et fonctionne sous un système d'exploitation, je ne vois pas pourquoi l'ensemble qui...
Le STEF en question n'est pas de Monaco.:love: 3 Go voire 4 de RAM ne seront pas superflus. La 8800 GTX est surdimensionnée et trop chère,...
Pour info gimp fonctionne aussi sous Windows (2000, XP et Vista). Une belle config pour un bas prix !
C'est effectivement par "une erreur inatendue" que le logiciel plante, il me suffit alors de quitter (par le gestionnaire de tâches) et de le...
Le Minolta fonctionne sous Vista, je l'ai essayé. J'ai quelques plantages du scanner mais je ne suis pas convaincu que cela vienne de Vista.
Avant tout conseil, il serait judicieux de savoir d'où provient ton film de vacances (camescope miniDV, Hi8, VHS-C, ...), le format des photos, le...
Je me suis monté un disque dur de 500Go sAta dans un boitier Antec MX1 avec interface externe eSata : prix de revient 140€.
Il faut passer ton disque dur en NTFS
La mise à jour du bios n'y fera rien. Si Première Pro 2 refuse de s'installer c'est que ton processeur ne prend pas en charge le SSE2. Je ne...
Le derawtiseur livré habituellement avec les APN Canon est très bon. Il est possible de l'utiliser pour transformer les fichiers en format tiff 16...
Des modifs possibles: carte mère P5K si pas d'utilisation de raid (ajouter éventuellement une carte WIFi si indispensable) conserver le...
:perplexe: Si je résume j'obtiens : "seuls les passionnés de vidéo ont un PC qui fonctionne correctement". Un peu court:col:
Ce n'est pas lié à l'ancienneté du micro processeur mais à son fabricant. CS3 ne fonctionne qu'avec les processeurs Intel
Bonjour Merci
Encore un qui, comme mon épouse, utilise le matériel sans lire la notice ! ;)
Control+ALT+supr marche également mais pas les autres combinaisons:rolleyes:
Ce n'est pas une pensée personnelle mais un adage bien connu, pardon que je croyais bien connu avant aujourd'hui, de mon jeune temps (assez...
Je ne connais pas la machine HP mais étant une station de travail je me doute qu'elle doit être optimisée au niveau des performances. Il ne me...