Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A ma connaissance il n'existe pas de tarif syndical pour la prestation. Tu dois confondre avec les salaires ...
Bien sûr que oui, il supporte parfaitement le 48 V. Connais-tu au moins le principe de l'alim phantom ?
Heureusement que tu n'as pas dit beaucoup Lien de la doc Beyer, qui, eux connaissent le matos qu'ils fabriquent !...
Et dans quelle catégorie classes-tu les micros à rubans ?
Depuis quand une alim phantom détruit-elle les micros dynamiques ?
STOP BB risque de ne pas aimer, mais surtout pour que le poil trouve toute son efficacité, il ne faut pas le toucher avec les mains. Seule...
Ca ne prend pas le son, mais ça le coupe, surtout quand il est dans la gorge :bravo: :bravo:
Attention, le K6 n'est pas un micro, mais juste le bloc d'alim/préampli du micro
Non faut le laisser entier car au bout d'une perche, ça fait un chat-perché :D
Ton MP date de 22H28, ma réponse correcte de 22H57. Chacun verra qui a tiré le premier
1 - Parce qu'il n'y a pas de réponse possible avec si peu de détails ! 2 - J'ai une petite idée du pourquoi du problème. 3 - Vu le ton que tu...
Mort de rire, de la HD et du MP3 !:bravo: :bravo: :rire: :bravo:
Même ±1.5 dB celà nous fait 3dB de variation, à comparer aux ± 0.2dB des Lundhal .... J'ai pas tout compris non plus sur le site RS pour...
C'est bien ce que je pensais : Une variation de 30dB ! :bravo: A+
Quand je parle de bande passante, j'entends plate bien sûr, à 0.1 ou 0.2 dB près.
Le lien de RS ne fonctionne pas, il est lié à ta session : peux-tu mettre le lien du pdf ? J'ai un gros doute pour la bande passante, je pense...
Donc si c'est TDF, au niveau audio c'est : - Alignement +4dBu - SMP (Signal Maximum Permis) +12dBu Attention, j'ai pas dit que la...
si faisceau numérique entre la régie et l'émetteur, il n'y a pas que le son qui doit etre numérisé, mais aussi la vidéo. De plus si tu fais ton...
TDF le fait, j'ai des noms de chaines TV, et ton histoire d'audio est absurde, si tu es en analogique, il n'est pas question de fréquence...
Si tu as une sortie SDI, TDF peut faire la Secamisation du signal. Pour l'audio, tes +12 et +8 dB ça ne veut rien dire.