Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout dépend de la compression ! Avec un encodage à 50Mb/s tu auras un fichier d'environ 1.2Go pour 3 mn.
Ben non, c'est normal avec ce type de micro, la fiche technique nous donne : Sensibilité: 12mV/Pa -38dB ±2dB (0dB=1V/Pa 1000Hz) Sensibilité...
Heureusement que j'avais dit : sans relancer la polémique ! :D :rire:
Sans vouloir relancer la polémique, je signale juste à notre pourfendeur des droits qu'il est lui même limite dans ses films de mariage. Je...
Regarde bien le crobar, la 330 n'est pas entre le 2 et 3, mais entre la pin 3 et la 1 K.
Et comment ton préampli s'adapte à l'impédance de sortie d'un projo qu'il ne connait pas ? Comment il peut faire la différence entre une sortie...
Plus constructif que le post auquel je fais référence en tout cas. C'est pas très constructif ton info. T'es sûr des mots que tu utilises ?
Mort de rire ! Le Nagra III sorti en 1957 était équipé de ..... XLR
Ben avant de faire un envoi, il faut que la chaine achète le produit :D De plus tu n'envoies pas d'office un beta num, mais ce que la chaine te...
Ben c'est l'inverse de neutre ! Une écoute neutre restitue le son tel qu'il est, s'il est bon le son sera bon, s'il est pourri il sera pourri !...
Neutres, faut pas déconner quand meme :rire:
Elles n'ont que l'étiquette Altec Lansing, c'est la meme merde que tous les ensembles multimédia. 40 euros, n'importe quoi, on se demande qui...
On n'en fait pas dans les films de mariage :rire: :D
Non, le problème n'est plus le même coté budget. Micro KMR81 ou MKH 416 Perche VdB ou Ambient Enregistreurs : TCD-10, TCD-8 ou PD4 R...
Location !
Tu veux nous dire qu'un monteur pro ne peut pas avoir de l'émotion et la transmettre ? Ben dans ce cas ce ne sont pas des professionnels !! Un...
Auto promo ! http://www.repaire.net/forums/offres-demplois-de-stages/134407-recherche-2-cadreurs-1-monteur.html/post1969571492 Tu parles de...
1200 Qui dit mieux ? Je vois un 950 au fond de la salle :D
A ton avis, pourquoi ça porte un autre nom ? Est-ce que l'USB est compatible avec le Firewire (IEEE 1394) ? Non, bien sûr !
Sympa le mec :hum: Change de métier, je sais pas, par exemple : plombier, cuisinier, technicien de surfaces ....