Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, tu peux booster de 9 dB avant. Je n'ai pas audition, mais CoolEdit donc s'ils n'ont pas changé les menus cela donne : menu Effects...
Tu ne peux pas faire une comparaison entre le son de la réception télé et avec le son de ce que tu entres en direct sans avoir étalonné les...
J'adore les défonceurs de portes ouvertes. D'abord l'IM2 n'est pas une mixette, mais un simple adaptateur XLR/mini jack. Meme CEVL, le...
Sur audition, j'ai ajouté 10 dB et c'est largement suffisant. Après il manque bien sûr de la compression.
Tu peux ajouter 9dB sans problème. Il a vraiment pris de la marge ! Comment peux-tu ajouter 15dB ? Tel quel, les cretes sont à -15dB FS...
Ca n'est utile que si la bande sert en montage, aussi bien en analogique qu'en numérique. Meme en numérique il est impossible de faire du montage...
Mais bien sûr .....
Faut savoir lire, j'ai écrit : Je doute que les Sontronics soient de la qualité des Schoeps ou Neuman, il faut les comparer avec les entrées de...
Tiens, Vanves se lance dans le long métrage ? ;)
Pour l'instant la chaine ne veut rien, car il ne connait pas la chaine et n'a pas encore vendu son produit. Il est au stade de vendre une idée,...
Le boitier IM2 ne fait pas de mixage, ce n'est pas une mixette, mais un adaptateur XLR-> mini jack. L'entrée 1 sur un canal et l'entrée 2 sur...
Il est où l'intéret d'avoir un directif (semi-canon) en stéréo ? Et surtout comment peut-on le fabriquer ? Si tu utilises un canon, c'est pour...
Bruit : tout ce qui est indésirable.
Tout dépend du prix, bien sûr, mais sinon fonce. A+
Ben jusqu'à preuve du contraire, le 416 est un micro MONO Si tu le passes en CH2, tu n'auras du son que sur le canal .... 2 (droite). Ton...
Très bon moniteur ainsi que son grand frère le KX27, hélas ils ont plus de 20 ans....
Je vais t'arranger ça dans la soirée A+
Le ECM-S959C est modifiable pour avoir des sorties symétriques. J'avais donné l'explication avec schémas et photos pour faire la modif, il y a...
Faut pas raconter n'importe quoi ! Si tu enregistres 2 canaux (G et D, par exemple) tu auras bel et bien 2 canaux sur ta bande. Sinon point de...
Salut jc33, Quand tu dis : brancher un micro stéréo Sony auto-alimenté non-symétrique tu veux dire alimenté par pile, et non pas par le +5V...