Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, l'entrée dite phono n'est pas prévue pour le niveau d'entrée des cellules magnétique, il faut se reporter à l'époque de la conception où les...
Ben la prise DIN entrée /sortie est pontée par des résistances de 47 k (si mes souvenirs sont bons) entre les pin 1 et 3 et entre les pin 4 et 5,...
La DIN marqué radio/phono, fait entrée ET sortie. Canal gauche en 1 et 3 canal droit en 4 et 5 Masee en 2 Donc selon le niveau...
Meme à 110 euros, ça reste compétitif. Dommage (pour cause de censure) que je ne puisse mettre un lien avec le cablage de la prise "intelligente"...
Ben, il suffit de couper le cable entre la griffe et le HM1 et d'y mettre une prise afin de créer une entrée micro normale.
Euh .... le HM1 ne peut pas servir de cravate, sa courbe de réponse n'est pas prévue pour cette utilisation !
Non, c'est normal. La référence est à -18dB FS, en PPM on prend comme 0 le maximum autorisé soit -9dB FS. Donc si tu translates ton échelle...
Euh .. comment depasser la valeur maximale ? Le 0dB FS est la valeur lorsque les convertisseurs ont tous les bits à 1, difficile d'aller au...
Ben il n'y a pas 36 "betacam digital" différents. Par contre comme je te le disais dans l'autre post, celui qui a rédigé la fiche technique du...
Ah bon ? Rien qu'en Beta : Beta SP 4 pistes Digital Beta 4 pistes IMX 8 pistes
Je l'attendais celle là : un autotransfo n'est pas un transformateur ! Quant au transformateur de Tesla, c'est vrai que c'est d'un usage très...
Je ne demande qu'à comprendre : comment ca marche ? "transformateur électronique" est un abus de langage. En poussant ton raisonnement on peut...
Ben c'est pas un transfo, mais une alimentation à découpage. Pour moi un transfo est composé de 2 enroulements (minimum) et d'un noyau magnétique.
C'est quoi un transfo spécial halogène ?
Si tu en es là, laisse faire un ingé son ... Là on sent que celui qui a pondu cette phrase ne connait pas l'audio numérique.
un mouchoir + un peigne devant le micro :D
Avant meme de vouloir payer les droits, il faut obtenir l'accord préalable du producteur ( ou des ayant-droits) pour les utiliser.
A ce stade c'est pas un directeur de la photo. Un simple electro suffira amplement ! Si les deux blondes sont à forte poitrine je postule :D...
Ben je me suis basé sur l'écoute et sur des Dorrough numériques D380 [IMG] Pour voir les cretes et sur les analogiques 40A pour avoir un...
Ben sur les oreilles. Ca ne fera pas une voix plus harmonieuse, mais plus "péchue"